Merci bien l'ami, toujours là pour rendre service, c'est gentil de ta part....je vais voir avec amazon.....
Merci bien l'ami, toujours là pour rendre service, c'est gentil de ta part....je vais voir avec amazon.....
Ben oui, il faut des sous pour faire passer son yacht.. au détriment du petit revendeur français (bien évidemment) !!
https://www.francetvinfo.fr/internet...e_4944813.html
Et bien, merci à vous de ma donner au moins une adresse en france ou je pourrai me fournir, parce que critiquer oui, mais ça ne suffit pas....
Elle est où ma critique?? C'est juste un constat. Il suffit de vouloir chercher un peu; en France, il y a encore des revendeurs de matériel sat sérieux qui proposent ce genre de matériel ou avec des caractéristiques quasi identiques.
Faudrait peut être pas oublier qu'une partie du matériel sat vendu par Amazon est en fait pris dans le stock des grossistes français !
Bonjour ,
si vous regardez d'où vient le recepteur qui vous interesse livré par Amazon en France ,
vous verrez qu'il vient d'allemagne .
Dernière modification par kiki37 ; 07/02/2022 à 18h53.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Oui, tu as raison, je ne perd pas mon temps avec des personnes de ce niveau là.....next...
En fait, c'est moi qui passe pour l'agresseur, alors que on a rien demandé à cet idiot du village qui est contre tout, si il n'est pas content, il peut toujours allez se faire voir et aller jouer aux billes ou aller à la pêche par exemple et entre nous, il y a d'autres forums, vous n'êtes pas les seuls, restez entre vous et bon amusement...salut bande de cons...
Dernière modification par eugene ; 08/02/2022 à 16h24.
Message de la modération
eugène a été exclus du forum pour propos injurieux.
Sur un forum, il faut savoir cohabiter et se supporter les uns et les autres sans être agressif et insulter les autres.
Merci
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux