Dernière modification par kiki37 ; 07/02/2022 à 17h53.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Oui, tu as raison, je ne perd pas mon temps avec des personnes de ce niveau là.....next...
En fait, c'est moi qui passe pour l'agresseur, alors que on a rien demandé à cet idiot du village qui est contre tout, si il n'est pas content, il peut toujours allez se faire voir et aller jouer aux billes ou aller à la pêche par exemple et entre nous, il y a d'autres forums, vous n'êtes pas les seuls, restez entre vous et bon amusement...salut bande de cons...
Dernière modification par eugene ; 08/02/2022 à 15h24.
Bonjour ,
si vous regardez d'où vient le recepteur qui vous interesse livré par Amazon en France ,
vous verrez qu'il vient d'allemagne .
Message de la modération
eugène a été exclus du forum pour propos injurieux.
Sur un forum, il faut savoir cohabiter et se supporter les uns et les autres sans être agressif et insulter les autres.
Merci
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
si vous considérez que les messages ci-dessus sont inadapté, vous devez également nettoyer le topic SVP
Bonjour
Ces messages, même si certains sont déplaisants, font partie de la vie du forum et expliquent entre autre le bannissement de "eugène".
Quant aux liens vers des plateformes de vente d'un fonctionnement plus ou moins contestable, ils répondent à la demande d'un internaute et même s'il eût été préférable de choisir un commerçant "hexagonal" il n'est pas dit que celui-ci aurait eu à dispo le matériel concerné.
Tant que les liens vers des sites externes ne sont pas ostentatoirement publicitaires ceux ci sont tolérés et répondent à l'entraide entre internautes.
Les modérateurs, Cricri et kiki37 .
Liens sociaux