+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 24 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 356

Discussion: Les Récepteurs 4K

Vue hybride

Membre Avatar de satelisat
    j'ai compris qu'il démande: "en satellite" combien de Liste de Fav?

en Enigma 2 vous pouvez créer autant des Listes de Favorites que vous avez besoigne et la même chose en Android me d'après mes experiences si vous avez 15 ce deja beaucoup

@kiki,
    Code:
    Il s'agit de satelisat, pas de Sat, ne confond pas, ce n'est pas la même personne
    tant mieux
    Dernière modification par satelisat ; 22/10/2018 à 18h58.

Membre
    mille excuses pour la confusion.

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    Quels sont les meilleurs décodeurs satellite 4 K Linux Enigma 2 pour recevoir la BBC, chaînes gratuites non cryptées ? Avec quelles images ?
    Dreambox, Vu Plus, autres ?

http://dreambox.de/en/dm920-ultrahd

http://vuplus.com/sub/sub0116.php
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

bonjour,
    si l'argent ce ne pas une problème alors DM920 est très bon (avec un de tuners DVB-S2X pour avoir aussi le Multistream sur 5W &...)

me si je doive récommander un bon récepteur qualté/prix alors mon préféré est Mut@nt HD51 4K avec un tuner DVB-S2X et l'autre tuner DVB-C2/T2 (ou encore un DVB-S2X par rapport aux besoigne du propiétaire) et un SSD de xxx GB à l'interieur.

Bonjour satelisat,
    Merci pour ton message. L'argent n'est pas un problème, le DM920 avec un tuner DVB T/T2 HEVC pour les chaînes de la TNT et un tuner DVB-S2X pour recevoir la BBC si c'est possible à Genève avec une deuxième parabole Astra 2 à 28.2° Est, je vais demander à mon antenniste si c'est faisable. Avec le DM920 et un tuner DVB T/T2 HEVC existe -t-il une image qui peut décoder le Dolby E-AC3 (Dolby Digital Plus) qui est une licence propriétaire, pas encore dans le domaine public comme le AC3 ?
    Pour le 5 West le DVB-S2X n'est pas indispensable, je possède le décodeur Aston Xena HD Twin Connect.
    Si la réception de la BBC est trop difficile à Genève, je prendrais une parabole sur Eutelsat Hot Bird 13° Est pour recevoir les chaînes suisses, je trouverais une carte SRG SSR pour mon décodeur Aston Xena HD Twin Connect et un module CAM CI SRG SSR.

https://www.srgssr.ch/fr/accueil/
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Casques Focal Celestee
    Cahors TEOX HD

Membre

décodeurs 4k

bonjour,
    1-j'ai essayé quelques décodeurs 4k sous linux et je n'ai pas aimé la police de caractères (taille trop petite) en blanc sous fond noir, dans le menu.

est-ce que tous les modèles sous linux sont ainsi ou faut-il prendre de l'android.
    2-je cherche également un 4k en multistream.
    3-y-a-t-il un modèle avec batterie de secours pour l'alimentation?
    merci.

bonjour calmensil,
    dans toutes les images E2 pour les réc.4K le son AC3 ou autres fonctionne très bién. si vous achêter un réc 4K (tuner DVB-S2X) vous n'avez pas besoigne d'utilliser le récepteur Aston Xena parce que vous aurais tout ce que vous voulez comme programmes sur cet appareil.

bonjour barathon,
    1. Je suis surpris de ce que vous écrites et je crois que vous n'avez pas bien fait les réglages dans le Menu, ou éventuallement changer de "skin" pour avoir un autre convenable a vos besoigne, donc restez sur Linux.
    2. tout récepteur 4K que j'ai presenté ici avec un tuner DVB-S2X est compatible avec multistream.
    3. NO, ou si vous voulez vraiment avec une batterie il faut improviser avec une batterie auto ou autre en 12V, me il faut savoir se que vous fait si non vous risquez cramer l'appareil.

Membre Avatar de SAT
    Quand on te parle de 8k voir de 16k, que le csa n'a même pas mis de norme pour les tuner,je comprend pourquoi les TF1,France Tv, Canal+,M6,Eurosport, bein etc hesite a changer leur materiel maintenant et qui se chiffrent en millions d'euros....

Puis tu me fait rire calmesnil ! Tu recoit quoi depuis paris tour eiffel ? Des images sombres de roland garros une fois par an ? Des bandes annonces ?Des films de b****s ?

C'est pas pour etre Méchant calmesnil mais franchement tu est déconnecté de la vie réelle !
    Dernière modification par SAT ; 11/11/2018 à 22h05.

Membre Avatar de SAT
    Oufffff ! Le pavé dans la mare !

Il y a aussi les décodeurs TV Fibre optique d'Orange (TV 4 et TV UHD)
    Casques Focal Celestee
    Cahors TEOX HD

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages