+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre

réception des chaînes française en Martinique

Bonjour,
    Nouveau membre, je commence par vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
    Actuellement en Martinique, chez mon fils, qui y réside depuis peu, je n'arrive pas à comprendre sur quel satellite il faut se connecter pour recevoir les chaînes de la TNT via le satellite
    sur une antenne rateau la TNT en permet pas de recevoir TF1. C'es très limité.
    je suis équipé d'un décodeur ASTON SIMBA HD
    Il semblerait que les chaînes telles que TF1 soient reçues uniquement par canal sat et bien sûr payantes.
    savez-vous s'il existe une solution pour recevoir la TNT française par un satellite et lequel ?
    J'ai peur d'avoir le problème du décallage horaire.
    Merci de vos infos.
    christian

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci ffa 7478 merci beaucoup
    j'ai regardé attentivement seul problème il ni a pas TF1 DIRECT8 M6 NT1 vv9

Membre
    SALUT ,
    voila ma theorie ,
    En fin 2012 ou fin 2013 il est prevu une deuxieme porteuse pour la tnt c'est a dire une autre frenquence portant d'autres chaines,a peu pret 10 chaines maxi ;
    si dans cette frequence on met tf1 et M6 qu'est ce qui risque de ce passer avec cannal ,qque perte de client chez canal; c'est pour cela que ca prend du temps;
    il faut savoir que ces chaines doivent payer pour mettre leur chaine dans cette tnt; le prix est en fonction du nombre des chaines dans cette deuxiene vague .
    vous comprenez pourquoi maintenant c'est ainsi?

Membre

ACCORD TF1 et M6 avec chaines privees antillaises

C est assez simple, il n y a ni TF1 ni M6 en Martinique tout comme en Guadeloupe d ailleurs car les programmes des ces chaines sont repris pour la plupart sur des diffuseurs privees aux Antilles. Ils ont des accords de diffusion> En Martinique ATV, Antilles Television diffuse certains programmes et series de TF1 et de M6<<<En Guadeloupe je ne sais pas si c est CANAL10<<<Les JT TV d ATV ont aussi un accord et diffusent des reportages des 20h et 13h de TF1<<<<Pour recevoir TF1 comme M6 il y a CanalSat Caraibes et si vous etes anglophiles vous pouvez recevoir toujours en payant les bouquets americains<<<<

Nouveau membre

Quel décodeur TNT satellite pour zone non couverte par tnt hertzienne en Martinique

Bonjour,
    Je dévie un peu du sujet, mais je voudrais savoir si, avec un téléviseur avec décodeur MPEG-4 HD intégré, je pourrai recevoir les chaines de la TNT par satellite grâce à la parabole qui est déjà installée sur le toit... Ou bien est-ce qu'il faut aussi rajouter une carte (et dans ce cas comment puis-je la "brancher" à la télé) ? Ou encore faut-il carrément acheter un décodeur, et dans ce cas lequel, et à quel prix ?
    Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'apporter de l'aide.
    Bien cordialement

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    vous pouvez recevoir le bouquet sans abonnement tnt+
    voici qlq distributeurs en martinique:http://www.canalplus-caraibes.com/Li...distributeur=0
    le decodeur est a 149€,carte incluse
    contactez un revendeur ou allez ur le site canalsat caraibes
    les chaines dispos via tnt+:http://www.canalplus-caraibes.com/gu...s-d-abonnement
    apres ce sont des formules d'abonnement,la moins chere etant canalsat access( 8€/mois):
    http://www.canalplus-caraibes.com/De...s-d-abonnement
    il fait un decodeur specifique
    demandez qd meme a un revendeur si une solution existe sans decodeur,en version carte seule pour votre tv( je ne pense pas mais demandez qd meme)
    Dernière modification par cricri ; 22/11/2012 à 13h39.

Nouveau membre
    Bonjour, merci beaucoup pour ces conseils, c'est exactement ce qu'il me fallait !

Edit: et après vérification auprès d'un revendeur, il n'existe effectivement pas de solution sans décodeur pour la tnt sat.
    Dernière modification par Caro ; 22/11/2012 à 15h52. Motif: complément d'info

Visiteur
    Bonjour à Tous, Salut Locvent,
    Tu as aussi la possibilité, de voir chez Orange, les Optimal DOM, ou tu as une vingtaine de chaines, les 10 chaines de TNT herzienne, et quelques autres chaines dont Tf1 et M6
    Par contre aucune chaine HD même pas A2

Visiteur
    Salut Caro,
    Tu peux aussi t'adresser à Orange, si tu es dans une zone non dégrouper, et non déservie par le triple-play de Numéricables, leurs offres triple-play Optimal DOM, peuvent être financièrement plus avantageuses que CanalSat-Caraïbes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages