+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 88
  1. #61
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    https://www.60millions-mag.com/2016/...e-chevet-10677


    Alors ces produit n'était pas conforme certe, mais ca veut dire aussi que les fuites vont aussi vers l'intérieur !

    C'est sans danger, peut etre mais de toute façon rien que a l'idée qu'on supprime des emplois a cause de cette merde de compteur, c'est un non chez moi !
    Dernière modification par SAT ; 26/02/2018 à 22h18.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ton lien n'est plus valable.
    Est-ce que l'organisme en question reconnait qu'il s'est fourvoyé ? J'en ai bien peur.

  3. #63
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    EDIT : C'est remis en marche !

  4. #64
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si tu as envie de dire un "gros mot", dis le au lieu de toujours trouver un mot politiquement correct.
    Bonsoir Marceljack.

    Mon éducation ne m'autorise pas à être grossier. Et puis ça laisse libre cours à l'imagination fertile de nos sympathiques lecteurs.

  5. #65
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    La grossièreté est une question de forme, la vulgarité une question de fond.
    Une personne peut s'exprimer très bien, et pourtant faire preuve de vulgarité.

    Nos politiques nous en font souvent la démonstration, hélas !

    Dernière modification par zloty ; 26/02/2018 à 22h44.

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je viens de le dire le chauffage au bois n'est pas polluant.
    Il émet plus de particules que le fuel, c'est pour ça que maintenant il est interdit dans beaucoup de grandes villes.
    Et toute combustion (même parfaite, ce qui n'est jamais le cas) d'éléments carbonés (dont le bois) émet du CO2.

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et on ne subventionne plus les véhicules Diesel. Ils polluent moins que les véhicules essence ! Et oui ! Un véhicule essence consomme environ 20 à 25% de carburant de plus que le diesel. Donc déjà 20 à 25% de gaz d'échappement en plus. Les médias ont publié une étude, il y a quelques jours, sur l'évolution du niveau de gaz à effet se serre. Il a augmenté de plus de 1% en 2 ans. Augmentation due... au basculement du parc auto du diesel vers l'essence. Un comble !
    Il faut suivre l'actualité mon cher !
    Le Diesel émet moins de CO2 que l'essence, c'est certain mais le CO2 n'est pas un polluant à proprement parler en ce sens qu'il n'est pas toxique. Une combustion parfaite d'hydrocarbures n'émet que du CO2 et de la vapeur d'eau.
    Le problème c'est que la combustion des moteurs à explosion n'est jamais parfaite, ce qui fait qu'il y a du CO (toxique), des hydrocarbures imbrûlés (toxiques) et des oxydes d'azote (NOx, toxiques). C'est pour réduire les résidus toxiques de cette combustion imparfaite qu'on a eu besoin d'ajouter des catalyseurs sur les véhicules à moteur à essence ou diesel.
    Mais en plus d'émettre beaucoup plus d'oxydes d'azote qu'un moteur à essence (à cause de la température plus élevée dans la chambre de combustion), un moteur diesel émet aussi beaucoup plus de particules, même équipé d'un filtre à particules.
    Ces deux polluants posent de graves problèmes dans les grandes villes.

    En résumé un véhicule Diesel est préférable à un véhicule à essence pour circuler en rase campagne car il émet moins de gaz à effet de serre (CO2) et dans ces conditions le NOx et les particules ne sont pas très critiques, mais ce n'est pas le cas en ville à cause du niveau plus élevé de NOx et de particules.

  7. #67
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Exemple de J.Chirac a propos de margarett tchatcher : "Mais Quesque elle me veut de plus cette ménagère ? Mes couilles sur une plateau ?!"

  8. #68
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Et notre avant-avant dernier SAT, qui avait l'art de cultiver la grossièreté et la vulgarité dans le même personnage !

    https://www.youtube.com/watch?v=wV9zS5K_pKg

    Pour finir, j'aime beaucoup la scène de Jean YANNE dans le film "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ou il fait une magnifique tirage en "lettre radiophonique" sur la grossièreté et la vulgarité. Je te l'ai retrouvé sur YOU TUBE :

    https://www.youtube.com/watch?v=12cBaujFBCM

    Si tu n'as jamais vu ce film des années 70, je te conseille de le visionner un jour.



    Il était avant-gardiste sur notre époque médiatique actuelle.
    Dernière modification par zloty ; 26/02/2018 à 23h36.

  9. #69
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    J'utilise le gaz pour le chauffage, l'ECS (l'eau chaude sanitaire) et la cuisson (gazinière 4 feux gaz). La combustion est absolument inodore, je n'en dirais pas autant des quelques voisins qui utilisent une cheminée, cela sent très mauvais cette odeur de bois brulé ! La première maison des voisins est pourtant à au moins trente mètres. Certains ont choisi un mode de chauffage peu performant, le chauffage électrique, qui ne doit pas être bien efficace puisqu'ils font fonctionner une cheminée en plus. S'ils avaient adopter un système de chauffage central moderne, le gaz est dans la rue, ils n'auraient pas dépensé de l'argent dans l'installation d'une cheminée qui pollue l'atmosphère. Quand je changerai de chaudière gaz, je supprimerais la cheminée pour utiliser une ventouse. Une cheminée cela ne sert plus à rien aujourd'hui, c'est une dépense inutile.
    Le plancher chauffant ne fait pas mal aux jambes, l'eau qui circule dans le plancher chauffant est à 28° alors que dans les radiateurs elle est à 50°. Ne jamais installer une pompe à chaleur avec des radiateurs, surtout dans les régions froides.
    Les chaudières Frisquet sont fabriquées en France. Cocorico !
    Dernière modification par calmesnil ; 27/02/2018 à 00h52.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #70
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je comprends pas Calmesnil ? On s'en fou un peu que ca pollue,c'est pas de l'amoniaque !

    Pourquoi certains ne mettent pas le chauffage au GAZ ? Car les centrales coutent cher, l'entretien aussi.
    Et puis si l'on pas envie de donner de l'argent a GDF on peut quand meme le faire ?

    Et puis t'oublie que le chauffage au sol,c'est pour les maison neuve,pour des maisons de 1710,impossible techniquement de le faire.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages