A mon avis tu dois pas avoir de cheminée pour voir ce que tu avance... Ou alors des poelles,mais ce n'est pas tout a fait comparable.
,Et puis rammaser tous les 4/5 jours les cendres dans un sac et faire ramoner sa cheminer une ou deuc fois par ans,c'est pas la mere a boire ?

Je prefere ca que de dooner encore plus qu'actuellement a cette societe de + en + pourri qui avant etait notre fierté,c'est a dire +EDF.

L cheminée est peut etre "polluente",mais le chauffage central,des qu'il Y'a le moindre probleme ta plus rien,et le chauffage au sol est mauvais pour la circulation sanguine.

Le chauffage au Gaz n'est pas polluant,mais je te ferai remarqué que pour l'instant,l'etat ne veut pas de gaz de shiste,ni pomper dans nos eaux economique exclusive francaise

Donc,le gaz,on l'importe de Russie.
Et moins de gens en consomme,moins on est dependant de la Russie. CQFD !

Le chauffage solaire ca serait une alternative,sauf que ca demande un investissement consequant,et encore on arrive pas a conserver beaucoup d'energie,donc c'est un peu "bidon" pour l'instant,le solaire.

En tout cas,je sais que je ferai tout,pour me liberer de ces arnaquers de EDF.

Fin du HS "energie"

Pour ce qui est des TV,je sais qu'en Norvège,il Y'a une entreprise qui font des telephone portable et des machines a laver reperable de toute piece !

Feront t'il un jour des TV ?