+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    11
    C'est noté merci beaucoup, je vais faire les tests prochainement et je vous tiens au courant, merci encore pour votre précieuses aides, ça faisait 6 mois que je n'avais pas de signal , et là signal 100 % waou j'ai retrouvé espoir, je vais persévérer jusqu'à réussite

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    11
    Bonjour,

    J'ai été voir à leroy merlin pour réinstaller une parabole de a à z par un technicien, devis plus de 300 € du coup j'ai abandonné.

    J'ai acheté une double tête, et un cable. Et dès que j'ai changé la tête, j'ai bien je suis hyper contente j'ai réussie pour la première fois depuis presque un an à avoir des images, j'ai la chaine tunisienne, 2m, euronews, et d'autres chaines, mais je ne sais pas pourquoi je ne capte pas les autres chaines marocaine à part 2m, savez-vous pourquoi ?

    Merci

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    6
    j'ai le maime probleme que vous mai avec fransat sur 5 west tout aller bien et de un cou plus rien je viens d'échanger la tete que je pensait que c'était elle mai non car j'ai la maime chose reseption a 98% siniale 8% je sais pas comment faire car je sais pas se qui ces passer comme ca ses produit a 2 heure du matin j'ai été sur le site de fransat qui mon demander mon numero de la carte je leur est marquer il mon dit pas de probleme avec la carte dong ces pas elle reste la parabole j'ai Fai une demande sur ce site mai on est dimanche normale que pour les reponce il faux attente mai je doit vous dire que votre decodeur a deux ligne une pour la reseption et en bas une pour le siniale ces comme sa que je sais que j'ai 98% reseption et 8% pour le siniale je vous souette bonne chance mai on ma dit que Astra est plus facile a avoir que fransat sur 5 west enfin ses ce que on ma dit moi j'ai toujour tété sur 5 west pour la France fidobedo

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    11
    merci pour ton aide fidodebo, je suis contente car au moins j'ai quelques chaine, après je on m'a dit de lancer une nouvelle recherche de chaine pour voir, je vais peut être essayer ça

  5. #25
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    6
    avec pointeur DIGITAL SATELILITE PINDER et je peux vous dire aussi si vous avez le pointeur KUNIG ok aussi moins suste mai sa va aussi je parle plus du premier qui est super a la fin préférable de etre a deux un a la parabole et un devant la tv car sa devient aux millimètre hier j'ai réussi a avoir l'image reseption a 98% siniale 97% super j'ai meme mi une protège tete via la météo en maime tant le pointeur est a vendre sur amazone et pas cher je pence que vous etre en France alors un jour et il est dans votre boite aux lettre ces un conseille que je vous donne moi je le recommande car oui il s'aire pas souvent voila je vous dit maintenant vous faite ce que vous vouler le prendre ou pas mai aller voir ca coute rien sur amazone .fr bonne journée fidobedo

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    11
    je vais regarder pour le protège tête merci beaucoup, j'ai fais une nouvelle recherche de chaine mais je n'ai toujours pas al aoula, al maghribia, ect,

    j'ai juste 2m, canal algérie, la chaine tunisienne, et beaucoup d'autres quand même je vais pas me plaindre, je suis très contante d'avoir au moins celle là,

    une personne m'a dit qu'il est possible que le souci vienne de mon boitier numérique, car les chaines qu'ils me manquent sont passées en HD, et comme mon boitier n'est pas en HD je ne les reçoie pas

  7. #27
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    6
    le mieux ces avec un pointeur digital il sont pas chez amazone.fr j'ai prix un et je doit dire que il est super pour la finition mieux etre deux un a la parabole et un devent la tv moi j'ai réussi a avoir tout hier reseption 98% siniale 97% j'ai maime mi la protection de la tete via la météo aller ca va aller fidobedo

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    126
    Bonjour,
    juste par curiosité, fidobedo, on trouve ou des claviers sans point ni virgule?

  9. #29
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour
    Outre l'absence de points et de virgules, l'orthographe calamiteuse de fidobedo rend ses posts incompréhensibles.
    Difficile d'aider dans ces conditions

    De surcroit, même pas un bonjour lors de son arrivée sur le forum, ce qui aurait été la moindre des politesses
    Dernière modification par kiki37 ; 08/05/2018 à 17h08.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #30
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    6
    Citation Envoyé par cttv Voir le message
    Bonjour,
    juste par curiosité, fidobedo, on trouve ou des claviers sans point ni virgule?
    je pence que il son soit dans la boite ou aux magasin pas facile la vie
    sa ne me regarde pas mai quel âge aves vous reponce merci moi j'ai 54
    si tu veux bien me répondre je te dirait quelque chose que il y a pas grand monde
    qui le save ok merci fidobedo

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages