merci beaucoup Satelisat pour votre aide, j'ai téléchargé la notice et en effet c'est très bien expliqué
Dès que je peux je vais déviser la tête de la parabole et l'orienter dans le bon sens mais je m'interroge, avant la tête était fixe comme cela et ça marchait bien, donc peut être que le souci est ailleurs ? Enfin je vais quand même demander si quelqu'un l'a changé on sait jamais
Pour ce qui est des commutations 1/4 pour hotbird et 2/4 pour astra 1 je viens de le faire, en effet avant il y avait d'autres paramètres, peut etre le souci venait de là ? , voici les photos:
J'ai commencé à suivre les explications p24 de la notice d'utilisation, il est dit de se reporter à la page 14 pour les branchements, c'est ce que j'ai fait et je me suis rendu compte d'une chose, le cable coaxiale (fiche F) moi je l'ai branché sur IF OUT, et dans la notice ils disent de le brancher sur LNB IN
Avec la parabole je veux voir simlement les chaine du maghreb, du coup est-ce qu'il est necessaire d'investir dans un recepteur HD ?
Liens sociaux