+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5 13 14 15
Affichage des résultats 141 à 146 sur 146

Discussion: tnt suisse en france

Membre
    Le Chasseral a toujours émis la TV UNIQUEMENT en UHF.

Pour la bande III VHF, c'est UNIQUEMENT des blocks DAB+( Fr & Deutsch )

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par david90 Voir le message
    Bonjour,

Ce serait bien que le service du câble (SFR Numéricable) reprenne ces chaînes comme auparavant, mais en attendant ça fait vraiment plaisir de retrouver la TV suisse .
    Il ne faut PAS compter sur Numéricable pour retrouver la RTS, car il y a des "coups tordus " entre les Suisses et Numéricable pour des raisons de droits.

-Certains affirment que la SSR ne veut pas que ses chaines soient redistribuées sur les réseaux Numéricable
    -D' autres, affirment que c' est CANAL+ qui ne veut pas que la SSR soit redistribuée sur ce réseau, pour des raisons de concurrence déloyale( Matchs de foot sur la RTS 2 en clair, alors que ces même matchs sont cryptés sur CANAL ), bref, Canal + et Numéricable sont de mauvaise foi.
    Dernière modification par kiki37 ; 30/12/2020 à 20h33.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il ne faut PAS compter sur Numéricable pour retrouver la RTS, car il y a des "coups tordus " entre les Suisses et Numéricable pour des raisons de droits.

-Certains affirment que la SSR ne veut pas que ses chaines soient redistribuées sur les réseaux Numéricable
    -D' autres, affirment que c' est CANAL+ qui ne veut pas que la SSR soit redistribuée sur ce réseau, pour des raisons de concurrence déloyale( Matchs de foot sur la RTS 2 en clair, alors que ces même matchs sont cryptés sur CANAL ), bref, Canal + et Numéricable sont de mauvaise foi.

Bonjour,

Merci, je pense un peu pareil que vous. Heureusement cela fonctionne chez moi avec une simple petite antenne intérieure (car pas d'antenne sur le toit). Mais c'est vrai qu'une reprise par le câble faciliterait la vie de pas mal de personnes.
    Sinon j'ai eu un retour sur le côté Ouest de Belfort, ça fonctionne aussi très correctement avec antenne intérieure.

Bonnes fêtes

Membre Avatar de calmesnil
    TNT suisse : Réception parfaite dans le Pays de Gex (Ain).
    https://2222.ch/tnt/tnt-suisse.html
    Parabole TRIAX DAS 85 (88 x 88) aluminium LNB Quad. Eutelsat 5 West
    Parabole Alu 75 x 80 FESAT 75 TRIAX LNB Twin TRIAX. Eutelsat Hot Bird 13° Est
    2 commutateurs DiSEqC 2 entrées + TNT S 153 ANTTRON

TRIAX VIP 445 Antenne UHF tri-nappes
    Antenne UHF TRIAX

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    TNT suisse : Réception parfaite dans le Pays de Gex (Ain).
    https://2222.ch/tnt/tnt-suisse.html
    La Dole/Barillette est au dessus de GINGINS, à 3 Km, à vol d' oiseau du pays de GEX. Avec une antenne intérieure amplifiée, ça passe.

Membre
    Citation Envoyé par david90 Voir le message
    Bonjour,

Mais c'est vrai qu'une reprise par le câble faciliterait la vie de pas mal de personnes.

Bonnes fêtes
    Evidemment. Si j' étais le patron du réseau cablé, je reprendrais bien les chaines Suisses, et si CANAL me cherche des noises, je l' enverrai ch......

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages