+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 156

Discussion: tnt suisse en france

Vue hybride

Membre
    Bonsoir. Merci des infos, tu as quand même quelques réémetteurs en polarisation verticale en France, pour des petites communes,

si par contre vous avez des détails sur les récepteurs DVB-T2 HEVC, ça m’intéresse pour le futur, et je cherche des appareils qui ne fractionnent pas les fichiers enregistrés. j'ai un CGV DVB-T qui enregistre en m2ts et ça fonctionne bien. merci.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonsoir. Merci des infos, tu as quand même quelques réémetteurs en polarisation verticale en France, pour des petites communes,

si par contre vous avez des détails sur les récepteurs DVB-T2 HEVC, ça m’intéresse pour le futur, et je cherche des appareils qui ne fractionnent pas les fichiers enregistrés. j'ai un CGV DVB-T qui enregistre en m2ts et ça fonctionne bien. merci.
    Il faudrait aller sur des sites web Allemands pour trouver moultes infos sur les appareils DVB-T2 HEVC. Il ne faut pas compter sur les distributeurs Français.

Membre
    CHASSERAL: TESTS DVB.T2 RTS SUISSE, PREMIERES MESURES SUCCINTES.

Les signaux du canal 30 V sont certes relativement faibles (par rapport à ceux allemands en Dvb-T2 Hevc du Totenkopf-Freiburg à 45 km ) observés en Alsace, point distant de 75 Km du Chasseral, mais la qualité d'image est déjà au rendez-vous ..Notez bien qu'il s'agit d'une première mesure au niveau de la prise TV murale du salon (sans amplification), en attendant les relevés en sortie de dipôle (ou antenne sèche dans le jargon) qui font référence. On devrait dépasser les 40 dBµV. 0n verra !
    Dernière modification par Casimodo ; 17/12/2020 à 09h49.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages