C'est ben ce que je disais.
- être citoyen helvétique
- avoir un parent, un ami, une relation helvétique
Et... de préférence résider en Suisse.
C'est ben ce que je disais.
- être citoyen helvétique
- avoir un parent, un ami, une relation helvétique
Et... de préférence résider en Suisse.
C'est ce que j' avais fait, du temps de SAT ACCESS en SD MPEG 2:
-J'avais envoyé une carte TNTSAT valide, et une carte FRANSAT valide à quelqu' un habitant MARTIGNY.
Ce sont des collegues qui avaient achété des TNTSAT, et des FRANSAT, mais ça ne leur a pas plu, alors il m' ont donné ces appareilsavec les cartes valides, que j' ai envoyées à cette personne Suisse, habitant près de MARTIGNY, en Suisse Romande, dans les Alpes, dans la vallée du RHONE SUISSE.
-En retour, il m' a envoyé une carte SAT ACCESS, et j' ai pu enregistrer des matchs de foot durant la coupe WC 2014, sur RTS 2.
Mais, voila, depuis, ces carte sont désactivées, depuis que SAT ACCESS, TNT SAT, et FRANSAT, sont passés en MPEG 4 H 264 HD/SD !
Faudra t' il que je me trouve une résidence secondaire à Genève, ou à Martigny, en plus de Grenoble ?
A Grenoble, on ne compte plus le nombre de Transalpins qui ont des cartes et modules CAM TIVUSAT ! Ca fait un tabac dans la capitale Dauphinoise, en Savoie, et à Briançon !
Dernière modification par BAISIN ; 20/02/2018 à 18h33.
Liens sociaux