+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33

    enregistrement TNT satellite et disparition des chaînes

    Bonjour,
    Je reçois le télé par satellite via FRANSAT avec un décodeur E-SAT HD-W3, mon bon vieil enregistreur magnéto/DVD ayant rendu l'âme, j'enregistre maintenant les programmes en HD sur une clé USB 32 GO, l'enregistrement est parfait et beaucoup plus facile à paramétrer qu'auparavant mais depuis un certain temps, lorsque j'efface un enregistrement et que je veux regarder les programmes toutes les chaînes gratuites ont disparu, il ne reste plus dans la liste que les chaînes cryptées que je ne peux bien sûr recevoir. Il me faut faire une remise à zéro du décodeur pour retrouver les chaînes habituelles.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où vient ce dysfonctionnement apparu depuis peu et la manière d'y remédier.
    Merci d'avance et bon Week-End.
    Pepito62

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par pepito62 Voir le message
    Bonjour,
    Je reçois le télé par satellite via FRANSAT avec un décodeur E-SAT HD-W3, mon bon vieil enregistreur magnéto/DVD ayant rendu l'âme, j'enregistre maintenant les programmes en HD sur une clé USB 32 GO, l'enregistrement est parfait et beaucoup plus facile à paramétrer qu'auparavant mais depuis un certain temps, lorsque j'efface un enregistrement et que je veux regarder les programmes toutes les chaînes gratuites ont disparu, il ne reste plus dans la liste que les chaînes cryptées que je ne peux bien sûr recevoir. Il me faut faire une remise à zéro du décodeur pour retrouver les chaînes habituelles.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où vient ce dysfonctionnement apparu depuis peu et la manière d'y remédier.
    Merci d'avance et bon Week-End.
    Pepito62
    voulez vous donner plus de détails sur ce que est en rouge? vous efface avec la clé USB dans le récepteur et il vont disparetre les châines enregistré dans le récepteur? et puis vous fait un rémise à zero et vous scané de nouveau sur le satellite? et de quelle châine gratuites sur Eutelsat 5W vous parlez? parce que il n'y à pas beaucoup, ou vous parlez de les châines du Fransat qui sont decripté bias la carte?...

  3. #3
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33
    Bonjour,
    Il s'agit des chaînes gratuites de FRANSAT (TF1, Fr2, Fr3 ... etc qui disparaissent, ne sont plus présentes que les chaînes à abonnement que je ne peux bien sûr pas voir. Pour avoir de nouveau ces chaînes visibles normales sans abonnement je suis obligé de faire une remise à zéro du décodeur et de faire une recherche, mais lors de la suppression suivante, le problème réapparaît.
    A vous lire.
    Cordiales salutations.
    Pepito62.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Bonjour
    Fais-tu bien la manœuvre comme indiqué sur la notice ?
    6.9.9. Supprimer un enregistrement
    Pour supprimer un enregistrement, appuyez sur la touche [Q.MENU] pour ouvrir le gestionnaire/la liste des
    enregistrements. Avec les flèches [▲]/[▼] sélectionnez l’enregistrement à supprimer, puis appuyez sur la touche
    [JAUNE] (Supprimer). L’enregistrement aura alors un « ✔ » sur sa droite. Appuyez sur [OK], un message de confirmation
    s’affiche, choisissez « Oui » (« Oui » doit être en bleu) et appuyez sur [OK] pour confirmer.
    sinion, pose ta question sur le forum CGV ► http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33
    Bonjour,
    OK,c'est ce que j'ai fait, j'ai posé la question à CGV.
    Bon dimanche.
    Pepito62

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages