Citation Envoyé par pepito62 Voir le message
Bonjour,
Je reçois le télé par satellite via FRANSAT avec un décodeur E-SAT HD-W3, mon bon vieil enregistreur magnéto/DVD ayant rendu l'âme, j'enregistre maintenant les programmes en HD sur une clé USB 32 GO, l'enregistrement est parfait et beaucoup plus facile à paramétrer qu'auparavant mais depuis un certain temps, lorsque j'efface un enregistrement et que je veux regarder les programmes toutes les chaînes gratuites ont disparu, il ne reste plus dans la liste que les chaînes cryptées que je ne peux bien sûr recevoir. Il me faut faire une remise à zéro du décodeur pour retrouver les chaînes habituelles.
Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où vient ce dysfonctionnement apparu depuis peu et la manière d'y remédier.
Merci d'avance et bon Week-End.
Pepito62
voulez vous donner plus de détails sur ce que est en rouge? vous efface avec la clé USB dans le récepteur et il vont disparetre les châines enregistré dans le récepteur? et puis vous fait un rémise à zero et vous scané de nouveau sur le satellite? et de quelle châine gratuites sur Eutelsat 5W vous parlez? parce que il n'y à pas beaucoup, ou vous parlez de les châines du Fransat qui sont decripté bias la carte?...