Il faut simplement nationaliser la chaîne TF1 qui doit retourner dans le service public de l'audiovisuel auquel elle appartenait depuis sa création fin 1949 (en 819 lignes Noir & Blanc). La privatisation de cette chaîne a été une vraie catastrophe, overdose de publicité, programmes médiocres et vulgaires, racoleurs, très peu de créations, séries américaines toute la journée etc.
Orange a raison, on ne va pas payer pour cette chaîne de télévision qui est la honte de la France.
Privatisations : Les entreprises de sécurité privée recrutent des délinquants, des repris de justice etc. (source : rapport de la Cour des comptes).
Dans les aéroports les contrôles étaient effectués par des policiers, par des gendarmes et des douaniers. Ils sont remplacés par du personnel d'entreprises privées (qui volaient dans les bagages des voyageurs : des enquêtes de plusieurs mois des gendarmes ont permis l'arrestation de ces personnels).
Liens sociaux