+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26

    Unhappy Fransat, changement de carte refusé puisque j'habite en Italie

    Bonjour,
    je suis suisse française et j'habite en Italie. Je suis les transmissione francaises aussi mais ma carte TNT est échue (je l'ai eue avec un decoder Aston). Fransat ne m'envoit pas la nouvelle puisque j'habite à l'étranger. Que puis-je faire? Où en trouver une autre valable?
    Merci à tous ceux qui voudront me répondre.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour.

    Si vous n’avez pas un ami ou familier en territoire français, il vous reste la solution de mettre la main à la poche et acheter votre carte.

    https://www.amazon.fr/CARTE-FRANSAT-...=carte+fransat

    https://www.amazon.it/Scheda-FRANSAT...ywords=Fransat

    C’est la dernière version qui est fournie.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Merci beaucoup pour la réponse. J'irai sur Amazon. Bonne soirée.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Bonsoir
    C'est dommage de payer une telle somme pour une carte normalement à 15,00 €
    De plus amazon mentionne "valable à vie" ce qui est une affirmation mensongère dont il n'a jamais été question dans les C.G.V.
    Tu ne connais personne en France qui pourrait te l'acheter et te la réexpédier ?
    Dernière modification par kiki37 ; 03/02/2018 à 18h59.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    No. Malheureusement mes amis sont en Suisse.
    Je suis obligé d’aller sur Amazon

    Merci beaucoup pour la réponse.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Tu ne connais personne en France qui pourrait te l'acheter et te la réexpédier ?
    Malheureusement pour Fransat c'est plus compliqué que pour TNTSAT: il ne suffit pas d'avoir une adresse en France, il faut aussi avoir un N° de carte Fransat PC4 pour pouvoir en commander une neuve.
    Mais si rai51 a déjà une PC4 elle pourrait la commander et la payer en indiquant l'adresse de livraison de quelqu'un en France qui pourrait la lui ré-expédier en Italie (lettre simple).

    Sinon, avec livraison gratuite en France sans autre justificatif il y a celui-ci en solde pour le même prix que la carte seule chez Amazon:
    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...d_connect.html
    Dernière modification par marceljack ; 04/02/2018 à 10h02.

  7. #7
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Malheureusement pour Fransat c'est plus compliqué que pour TNTSAT: il ne suffit pas d'avoir une adresse en France, il faut aussi avoir un N° de carte Fransat PC4 pour pouvoir en commander une neuve.
    Mais si rai51 a déjà une PC4 elle pourrait la commander et la payer en indiquant l'adresse de livraison de quelqu'un en France qui pourrait la lui ré-expédier en Italie (lettre simple).
    Oui, c'était ma suggestion.

    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Sinon, avec livraison gratuite en France sans autre justificatif il y a celui-ci en solde pour le même prix que la carte seule chez Amazon:
    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...d_connect.html
    Ça c'est une suggestion plus qu'interesante, surtout si on reside en France.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Amazon pas sure

    ou tout simplement commander un nouvel appareil peut être plus sure que d'acheter une carte sur Amazon? Achetez sur une boutique type Le Galli ou TV Corner me parait plus sécurisé? par exemple sur corner elle est à 35 euros
    https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...fransat-hd.php

  9. #9
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    ou tout simplement commander un nouvel appareil peut être plus sure que d'acheter une carte sur Amazon? Achetez sur une boutique type Le Galli ou TV Corner me parait plus sécurisé? par exemple sur corner elle est à 35 euros
    https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...fransat-hd.php
    Malheureusement, TV Corner est en rupture de stock pour la carte Fransat. Dommage, puisque cet magasin fait l'envoi par courrier sans frais en France et pour le reste de l'Europe.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Au prix où ils la vendent, ils peuvent bien faire l'envoi gratuit
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages