+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    9

    pub antenne spéciale dans tous les médias arnaque ?

    bonjour a tous , j'ai besoin de vos avis sur cette antenne qui permet méme de supprimer les abonnements !!! cette pub est méme sur ce site je pense qu'il s'agit d'une simple antenne tnt qui vous fournira qlq chaines si dans un champs favorable , mais qui ne remplacera jamais une bonne antenne de toit ou de façade , merci de m'avoir lu .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Effectivement, c'est regrettable ce genre de pub sur ce forum, mais il faut bien que le site vive et le webmaster n'a pas la main mise complète sur le choix des pubs

    Pour en revenir à l'antenne, ça correspond à ce genre d'antenne avec rien à l'intérieur



    un simple circuit imprimé fait office de dipôle, et un préampli fait le reste

    on obtient de meilleurs résultats avec ce genre d'antenne intérieure ▼

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    9
    salut kiki moi je parle de l'antenne qui s'accroche au mur et qui traine partout .sur facebook et les quotidiens régionaux , qui se vend 30e je crois je pense aux miliers de gens qui se font avoir !! c'est pas normal , bonne journée .

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    l'intérieur de cette "super antenne" est très probablement de la même conception que celle que j'ai démonté (comme toutes ses consœurs "antennes plates") , d'ailleurs, noyé dans le baratin commercial il est précisé "Mais avant de résilier votre abonnement au câble ou au satellite, il est important que vous sachiez qu’il y a quelques chaînes que vous ne pourrez pas capter avec l’antenne."
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Bonjour,

    J'ai vu la pub : c'est une clé HDMI donc rien à voir avec une vraie antenne. Il s'agit probablement d'une clé style Chromecast ou Amazon Fire TV pour recevoir des chaînes qui diffusent gratuitement en OTT. Ils disent surtout que c'est une antenne alors que ça n'a rien à voir.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    le problème principal en plus de l'arnaque de la vente à prix abusif est que ces merdes se retrouveront rapidement dans les bacs à déchets électronique, et on sait qu'on en fait de plus en plus...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages