+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: TDT au Portugal

Vue hybride

Membre
    Il s'agit du satellite Hispasat et comme en France il faut un appareil dédié à la reception des chaines TNT avec une carte pour les décrypter et possibilité de l'acheter, mais au Portugal avec justificatifs prouvant qu'on y habite, donc plus strict qu'en France, mais l'offre est maigre, 4 chaines pour la TNT: RTP1, RTP 2, SIG, et TVI toutes chaines Portugaises à savoir aussi que les chaines gratuites sur HISPASAT ne sont pas nombreuses en cas de reception avec ce même appareil et que donc cela s'adresse surtout à un public Portugais.
    Mais il est interressant d'avoir toutes ces infos pour les Portugais habitant en France.
    Voilà pour ces quelques infos suplémentaires.

Nouveau membre
    salut
    le appareille de TDT marche en france???
    car jai achete un au portugal et ici jai d signal mas pas de image.....
    Dernière modification par luis73 ; 07/06/2012 à 19h03.

Nouveau membre
    bonjour
    je viens d'acheter un récepteur satellite pour les 4 chaines portugaises
    moi aussi j'ai le même problème : un bon signal de réception mais quand je lance la recherche des chaines, aucune n'apparait,pas d'image pourtant j'ai la carte d'acces a l’intérieur,parabole sur hispasat ,bon signal ,je ne comprends pas?????????????
    Pouvez m'aider et me dire si quelqu'un a réussi a installer les chaines portugaises en France via tdt hdt sur le satellite hispasat
    pour info le démodulateur ou recepteur sat est un SMT S5240 de chez SAMSUNG
    merci pour votre aide

Nouveau membre
    Avez vous réussis à faire les faire fonctionner ? Et si oui, Comment ? merci

Nouveau membre
    bonjour apres multiple operation de reglage d'antenne j'ai reussi a capter mes 4 canaux nationaux
    par contre il faut etre tres patient et pointilleux j'ai investi sur un pointeur sattelite et c'est passe a merveille
    quelque reglage sur l'orientation de la tete et c'etait bon
    j'ai essaye les appli qu'on trouve sur les smatphone mais pas genial complexe pour l'azimut bonne chance a vous

Nouveau membre

Smile carte tdt sat

bonjour estrela !
    avez vous réussi a régler ? et ou vous avez trouver l'appareil et la carte ?
    cdt

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages