Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239

    Antennes (hertziennes et parabolique) de toit

    Bonjour,
    Mes antennes de toit sont fixées sur un mat qui est lui-même fixé sur une souche. Mes antennes de toit sont constituées de deux antennes hertziennes (TNT & RTS) et d'une antenne parabolique offset de 88 x 88.
    La souche est constituée de deux conduits de cheminée en brique, un conduit, gainé par un tube en inox, sert à évacuer les fumées de la chaudière gaz (de ville), le deuxième conduit de cheminée est inutilisé.
    La souche a une fuite. Les chenaux sont en cuivre, les planches de rives et les planches d'égout sont recouverts de cuivre.
    Le ferblantier-zingueur me propose de procéder à l'étanchéité de la souche avec un revêtement en bois et en cuivre.
    Mes antennes de toit devront-elles être déplacées et fixées sur le toit à un autre endroit ? J'ai pu constater que des antennes de toit ne sont pas toujours fixées sur la souche de la cheminée quand elle existe.
    J'ai pris rendez-vous avec mon antenniste.
    Je reçois les chaînes de télévision par les antennes hertziennes, par l'antenne parabolique et par la fibre optique (deux décodeurs fibre optique).
    Dernière modification par calmesnil ; 28/01/2018 à 01h13.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages