Bonjour,
Mes antennes de toit sont fixées sur un mat qui est lui-même fixé sur une souche. Mes antennes de toit sont constituées de deux antennes hertziennes (TNT & RTS) et d'une antenne parabolique offset de 88 x 88.
La souche est constituée de deux conduits de cheminée en brique, un conduit, gainé par un tube en inox, sert à évacuer les fumées de la chaudière gaz (de ville), le deuxième conduit de cheminée est inutilisé.
La souche a une fuite. Les chenaux sont en cuivre, les planches de rives et les planches d'égout sont recouverts de cuivre.
Le ferblantier-zingueur me propose de procéder à l'étanchéité de la souche avec un revêtement en bois et en cuivre.
Mes antennes de toit devront-elles être déplacées et fixées sur le toit à un autre endroit ? J'ai pu constater que des antennes de toit ne sont pas toujours fixées sur la souche de la cheminée quand elle existe.
J'ai pris rendez-vous avec mon antenniste.
Je reçois les chaînes de télévision par les antennes hertziennes, par l'antenne parabolique et par la fibre optique (deux décodeurs fibre optique).

Répondre avec citation

Liens sociaux