+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Nouveau membre
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    pour votre position vous doive avoir ça pour ASTRA:
    Azimuth: 157.9°
    Boussole: 157.4°
    Elevațion: 31.4°
    Skew LNB: -7.3°
    la boussole pas trop pret de l'antenne pour ne pas etre influence
    le LNB tourne dans son axe horizontale de 7° vers la droite quand vous ete en face de l'antenne
    J'avais sensiblement les même valeurs avec les applications sur le telephone
    j'ai affiné le pointage de la parabole sur ce que me donne L'appli Astra Azimuth 158, pour l'elevation mon coude n'est pas de niveau du coup pour l'élèvation je me suis basé au barregraphe et maintenant j'ai 70% pour les deux

Membre Avatar de satelisat
    vous doivrent avoir plus pour ASTRA 19.2°E (si vous n'avez pas un câble très très long)

Membre Avatar de satelisat
    je drais que ce mieux de régler l'antenne sur une frecv.FTA (libre) par example ZDF 11362 H 22000 2/3 si vous n'avez pas cet frecv dans l'appareil alor dans le Menu au Recherche automatique des chaînes gratuites vous pouvez EDITER TP (bouton jeune de la télécommande) et la vous pouvez mettre la frecv de ZDF si vous ne l'avez pas deja dans le récepteur. comme ça vous ete sure que vous ete sur Astra 19E

Nouveau membre
    Bonsoir à tous,
    petit message pour vous dire que j'ai fini par trouver astra ce soir
    J'étais sur Hotbird, j'ai fait une marque au feutre sur le mat et sur la fixation de la parabole pour avoir un repère et j'ai doucement vers l'Est de 6-7mm environ et j'ai choppé le signal d'Astra J'ai ensuite affiné l'élévation et la tête.
    Merci pour votre aide et bonne soirée à tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages