+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par jclaude Voir le message
    test sur tv philips aucun probleme de reception alors est-ce le tuner du Samsung qui est plus sensible que les autres mais auparavant je le recevais
    Bonjour .
    Je pense que votre réception est en train de se dégrader. 66% sur 11681 , en règle générale vu ce que donnent la plupart des indicateurs de signaux, c'est mauvais . Votre Triax devrait être à quasiment 100% sur 11681 .
    Le tuner de votre Samsung ne doit pas être terrible - ce n'est pas un scoop -mais il ne fait qu'annoncer la dégradation qui va sans doute couper les autres tuners , avec le temps .
    Vu le temps qu'il a fait, vérifiez vos connexions, refaites-les puisqu'elles sont oxydées et vérifiez le pointage.
    Pas mal d'antennes ont bougé ces dernières semaines. Sur 12692, il suffit de quelques millimètres pour la perdre, alors que 99% des chaînes sont toujours présentes .
    Bruno

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    vu que le lnb à plus de 7 ans serait -t-il en perte de vitesse sinon cable pas de probleme et vu mon antenne à 24 ans

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par jclaude Voir le message
    vu que le lnb à plus de 7 ans serait -t-il en perte de vitesse sinon cable pas de probleme et vu mon antenne à 24 ans
    Alors il va sans doute falloir faire quelque chose ce coté, oui :-)

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    merci bruno vous etes un très bon revendeur et de bons conseils sinon j'ai ce qui faut antenne wisi et lnb triax (client chez vous)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    essai avec un tv Grundig 40VLX7730BP fransat connect pas de probleme donc certains tuner sat sont bien moins sensible (Samsung) et encore merci bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages