+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

aigle4
    Visiteur
    Citation Envoyé par gpeur Voir le message
    ..., l'erreur du décodeur Sagem est maintenant corrigée. Bonne journée à vous.
    Bonjour,

Ce n'est pas toujours le cas. Certains Sagem lors de la recherche, mémorisent le réseau HD alors qu'ils ne sont que SD avec péritel. Ce qui vous placarde en plein milieu de l'écran " format vidéo non soutenu".
    Solution: effacer par le menu du décodeur toutes les chaînes HD

Membre
    Citation Envoyé par aigle4 Voir le message
    Bonjour,

Ce n'est pas toujours le cas. Certains Sagem lors de la recherche, mémorisent le réseau HD alors qu'ils ne sont que SD avec péritel. Ce qui vous placarde en plein milieu de l'écran " format vidéo non soutenu".
    Solution: effacer par le menu du décodeur toutes les chaînes HD
    Bonjour aigle4 (référence à Cosmos 1999?)
    Le mien, à bien mémorisé les chaines HD, mais elles sont reléguées en positions 51, 52... Ce qui ne gène en rien, puisque TF1, FRA2 etc... sur les touches 1, 2 etc... sont les versions SD.

aigle4
    Visiteur
    Bonjour,

Tout à fait d'accord sur le fait que la numérotation est bien celle de la SD et qu'auparavant il n'y avait aucun problème avec les chaînes HD reléguées en fin de liste mais, pour une raison que j'ignore et ce après une des recherches après le passage au tout numérique, j'ai eu ce problème. Un mystère que seuls les dévellopeurs du logiciel pourraient expliquer je pense.

Membre
    Citation Envoyé par aigle4 Voir le message
    Bonjour,

Tout à fait d'accord sur le fait que la numérotation est bien celle de la SD et qu'auparavant il n'y avait aucun problème avec les chaînes HD reléguées en fin de liste mais, pour une raison que j'ignore et ce après une des recherches après le passage au tout numérique, j'ai eu ce problème. Un mystère que seuls les dévellopeurs du logiciel pourraient expliquer je pense.
    Ah d'accord, en tous cas, le mien n'a pas eu ce genre de problème lors du passage au numérique en Franche-comté.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages