Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124

    Mise à jour décodeur telefunken TNTSAT

    Bonjour, j'ai acheté un décodeur telefunken listé comme étant compatible nouveau cryptage canal de 2017 ( vu site canal) et compatible TNTSAT . il est en version 1.02.010 hors selon les planning de mise à jour de septembre de telesatellite il existe une version 1.02.051 .
    Quand je fais l'installation TNTSAT il les installe, mais seules les chaines en claires comme chaine info qui est recevable , le reste écran noir . La carte TNTSAT est active j'arrive à regarder sur un autre décodeur tntsat à jour niveau firmware, c'est ce dernier qui a activé la carte .


    Quand sont diffusées les mises à jour telefunken ? le dernier planning telesat est de septembre !!!

    http://www.telesatellite.com/actu/50...ux-tntsat.html

    Parce que là c'est inexploitable en l'état , donc avec canalsat ce sera encore pire .

    Quel transpondeur diffuse cette mise à jour ? il semble (selon le site tntsat) que ce soit vestel qui gére telefunken niveau décodeur tntsat.

    Quand je redémarre le décodeur , il fait une recherche "vérification offre et service TNTSAT" (liste de chaine je suppose ) me dit que c'est à jour , puis il fait une recherche "de mise à jour" et me dit que je suis à jour !!!

    3 fois que je le rédémarre . idem

    Toujours est il que j'ai écran noir sur les chaines cryptées TNTSat. carte mise dans le bon sens , sinon il les aurait pas installé et j'aurais le message erreur carte (test fait) .


    Des idées, des infos ?


    C'est le model 330BU
    Dernière modification par stduf ; 23/01/2018 à 10h43.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages