+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour Stduf.

    Ton problème est celui de tous les "utilisateurs" de terminaux "agrées" par Canal pour TNTsat. Une bonne partie, dont le tien, est encore Canalsatellite Ready. Canal dit et continue de le dire que les Canalsatellite Ready qui ne le sont plus restent pour la partie TNT.
    Ce qui est pénible avec Canal c'est cette paranoïa au soit disant piratage qui pousse l'opérateur à modifier son cryptage en permanence. Il y dépenses des sommes énormes. En plus "d'emmerder" (pardon) les utilisateurs. Et il n'est pas certain que ce soit efficace.
    Etant donné la variété de terminaux en service il n'est pas possible de les mettre à jour tous en même temps. D'où des "calendriers" de diffusion des mises à jour étalés sur 2 semaines avec des jours pour chaque type d'appareil.
    Une chance, si on veut, comme dit Marceljack, que beaucoup d'appareils sont des clones les uns des autres.
    Reste une possibilité de non mise à jour, c'est qu'un appareil qui ne l'a pas été pendant un bon moment, qui en a "sauté" certaines, ne peut plus être mis à jour.
    C'est peut-être le cas de ton appareil.
    Espérons que ton attente de 2 heures sur LCP ait résolu ton problème.
    Tien nous au courant.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Verdict après 2 hr 10 min d'attente sur LCP et on/off = écran noir sur les cryptées , second on/off idem .

    Appareil qui fait son cycle de démarrage intégrant une recherche maj ,et indique que qu'il est à jour mais écran noir sur les cryptées .
    Dernière modification par stduf ; 24/01/2018 à 13h58.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Comme quoi il faut bannir tout ce qui a rapport avec caca plus
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Reste une possibilité de non mise à jour, c'est qu'un appareil qui ne l'a pas été pendant un bon moment, qui en a "sauté" certaines, ne peut plus être mis à jour.
    C'est peut-être le cas de ton appareil.
    Je ne pense pas que ce soit le cas.
    A ma connaissance ce problème ne s'est produit qu'une fois lorsque Canal avait lancé le label "Canal Ready".
    Il avait ensuite mis à jour les terminaux non Canal Ready avec une modification de l'accès conditionnel pour Canal et ceux qui avaient raté cette première mise à jour ne pouvaient plus recevoir les suivantes qui n'étaient plus compatibles avec les terminaux dont l'accès conditionnel n'avait pas été mis à jour.
    C'était en particulier le cas des terminaux utilisés en camping car ou en résidence secondaire, qui ont continué à fonctionner normalement sur TNTSAT tant qu'ils n'ont pas renforcé l'accès conditionnel (plus d'un an après ...).

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par stduf
    Verdict après 2 hr 10 min d'attente sur LCP et on/off = écran noir sur les cryptées , second on/off idem .
    Appareil qui fait son cycle de démarrage intégrant une recherche maj ,et indique que qu'il est à jour mais écran noir sur les cryptées.
    Normalement dans ce cas là on a un message d'erreur genre "la configuration du terminal n'est pas correcte".

    Ton produit est le même que le CGV Premio SAT HD-W4, et voilà ce que disait le forum CGV à ce sujet en septembre:
    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewto...p?f=101&t=6695
    Le transpondeur utilisé a changé (celui de LCP, N°1088 à 12168V ne serait plus le bon, ce serait celui d'Arte HD, N°1074 à 11895V qui serait utilisé à l'époque).

    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewforum.php?f=101

    TU peux peut-être t'adresser à eux en leur disant que tu as un Premio SAT HD-W4 (il faut s'inscrire sur le forum je pense).
    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Marceljack.

    Ce qui voudrait dire les infos données à Stduf ne seraient pas bonnes !
    Il me semble qu'on lui avait dit de se mettre sur la chaine 13, LCP.
    S'il refait la même manip sur Arte HD, est-ce que ça pourrait être positif.
    Qu'en penses-tu ?

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour Marceljack.
    Ce qui voudrait dire les infos données à Stduf ne seraient pas bonnes !
    Il me semble qu'on lui avait dit de se mettre sur la chaine 13, LCP.
    S'il refait la même manip sur Arte HD, est-ce que ça pourrait être positif.
    Qu'en penses-tu ?
    Ben si je lui ai dit ça c'est bien sûr que je pernse que ça peut marcher (à condition que ça n'ait pas changé depuis septembre 2017).
    Généralement le forum CGV est de très loin le plus actif et celui qui aide le mieux les clients TNT ou SAT.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Salut, je tente arte qui est crypté sur 11895V , réponse vers 00h30 , donc est ce que ça va laisser passer la maj pour débloquer mon tntsat ? mystère

    Débloquer un décodeur via une chaine qu'on a pas , on verra bien .

    ça me rappele le défaut message de mauvaise config maj humax 1.07 qui nécessité de mettre m6 /W9 2 hr pour débloquer les chaines .

    Dans mon cas 0 message de défaut de droit , 0 message de défaut config etc , le bandeau du nom de chaine apparait avec epg mais black screen .

    LCP c'est en clair donc ça me semblait plus logique .

    Par contre le technicien m'a dit ce matin que la maj via LCP se fait jusque 22h

    Je rentre du taff pouvait pas le faire avant .


    Pour l'inscription sur le forum CGV c'est pas con mais si on me demande numerio de terminal etc , je ne pourrais pas .
    Dernière modification par stduf ; 24/01/2018 à 23h42.

  9. #19
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    Débloquer un décodeur via une chaine qu'on a pas , on verra bien.
    Bonsoir STDUF.

    Ca n'a pas de relations je pense. Pourquoi ? Ton déco reçoit la chaine sur le transpondeur où tu es réglé.
    Certes il n'a pas les clés pour décrypter le son et l'image, mais il reçoit bien le programme.
    Donc si un fichier de mise à jour est envoyé avec il va le traiter.
    Enfin, c'est mon avis.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    J'ai laissé tourner le décodeur sur ARTE 2h10 , en attendant , j'ai éteins la tv .

    15 min avant la fin des 2hr 10 , je redémarre la tv et vois l'image d'arte mais figé , je laisse les 2hr 10 se passer , off /ON et au redémarrage j'ai que chérie25 de ok pour les cryptées , brièvement j'ai eu rmc découverte suivi d'un écran noir , tous les autres tntsat en black screen (sauf les fta) .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages