+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Bonjour Stduf.

    Ton problème est celui de tous les "utilisateurs" de terminaux "agrées" par Canal pour TNTsat. Une bonne partie, dont le tien, est encore Canalsatellite Ready. Canal dit et continue de le dire que les Canalsatellite Ready qui ne le sont plus restent pour la partie TNT.
    Ce qui est pénible avec Canal c'est cette paranoïa au soit disant piratage qui pousse l'opérateur à modifier son cryptage en permanence. Il y dépenses des sommes énormes. En plus "d'emmerder" (pardon) les utilisateurs. Et il n'est pas certain que ce soit efficace.
    Etant donné la variété de terminaux en service il n'est pas possible de les mettre à jour tous en même temps. D'où des "calendriers" de diffusion des mises à jour étalés sur 2 semaines avec des jours pour chaque type d'appareil.
    Une chance, si on veut, comme dit Marceljack, que beaucoup d'appareils sont des clones les uns des autres.
    Reste une possibilité de non mise à jour, c'est qu'un appareil qui ne l'a pas été pendant un bon moment, qui en a "sauté" certaines, ne peut plus être mis à jour.
    C'est peut-être le cas de ton appareil.
    Espérons que ton attente de 2 heures sur LCP ait résolu ton problème.
    Tien nous au courant.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Reste une possibilité de non mise à jour, c'est qu'un appareil qui ne l'a pas été pendant un bon moment, qui en a "sauté" certaines, ne peut plus être mis à jour.
    C'est peut-être le cas de ton appareil.
    Je ne pense pas que ce soit le cas.
    A ma connaissance ce problème ne s'est produit qu'une fois lorsque Canal avait lancé le label "Canal Ready".
    Il avait ensuite mis à jour les terminaux non Canal Ready avec une modification de l'accès conditionnel pour Canal et ceux qui avaient raté cette première mise à jour ne pouvaient plus recevoir les suivantes qui n'étaient plus compatibles avec les terminaux dont l'accès conditionnel n'avait pas été mis à jour.
    C'était en particulier le cas des terminaux utilisés en camping car ou en résidence secondaire, qui ont continué à fonctionner normalement sur TNTSAT tant qu'ils n'ont pas renforcé l'accès conditionnel (plus d'un an après ...).

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par stduf
    Verdict après 2 hr 10 min d'attente sur LCP et on/off = écran noir sur les cryptées , second on/off idem .
    Appareil qui fait son cycle de démarrage intégrant une recherche maj ,et indique que qu'il est à jour mais écran noir sur les cryptées.
    Normalement dans ce cas là on a un message d'erreur genre "la configuration du terminal n'est pas correcte".

    Ton produit est le même que le CGV Premio SAT HD-W4, et voilà ce que disait le forum CGV à ce sujet en septembre:
    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewto...p?f=101&t=6695
    Le transpondeur utilisé a changé (celui de LCP, N°1088 à 12168V ne serait plus le bon, ce serait celui d'Arte HD, N°1074 à 11895V qui serait utilisé à l'époque).

    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewforum.php?f=101

    TU peux peut-être t'adresser à eux en leur disant que tu as un Premio SAT HD-W4 (il faut s'inscrire sur le forum je pense).
    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages