+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    3

    quel appareil après le cube de canal de canal

    Bonjour
    Je me situe dans le sud de la Charente maritime (17120).
    Je réceptionne actuellement la télévision par une antenne parabole mais je passe par canal + avec j’ai le cube.
    J’ai deux téléviseurs branchés sur la même parabole mais dans des pièces différentes.
    Mon abonnement canal + arrive à son échéance et je compte stopper.
    Quel appareil je dois me munir pour réceptionner la télévision correctement, que tous soit compatible et le moins cher possible, je m’y pers un peu dans toute cette nouvelle technologie.je vous remercie à l’avance de vos informations et conseils.
    J’espère que je me suis bien exprimée car tous ces changements je commence à ne plus arriver à suivre…
    Bonne journée
    brilou

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    Il te faut un récepteur TNTSat par téléviseur, tout en sachant qu'il faut renouveler la carte tous les 4 ans (15 €) et ne pas rater les mises à jour sous peine de galère.
    Sinon , tu as aussi Fransat(avec un autre récepteur), mais il faudrait réorienter la parabole sur le 5° Ouest

    Le mieux serait une réception par antenne "terrestre", tu peux tester ici ► https://www.tnttest.org/ en rentrant ton adresse exacte puis en cliquant sur "[+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici"
    Dernière modification par kiki37 ; 06/04/2018 à 13h08.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    3
    merci pour les infos
    et non ici terrestre rien ne passe on avait ça avant

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Effectivement, le test n'est pas favorable, d'après le code postal de ta commune

    TNT TERRESTRE FRANCE
    sig:1/5 | BORDEAUX BOULIAC
    Réception trop faible à cet endroit.
    R1 23H 162° 80.7km 34.9dBuV (59dBuV/m) | (France2, France3, France4, France O)
    R6 30H 162° 80.7km 33.6dBuV (58.5dBuV/m) | (LCP Public Sénat, NT1, NRJ12, TMC, TF1)

    sig:1/5 | LESPARRE
    Réception trop faible à cet endroit.
    R1 31H 191° 24.5km 36.9dBuV (62dBuV/m) | (France2, France3, France4, France O)
    R2 42H 191° 24.5km 35.3dBuV (61.7dBuV/m) | (BfmTv, D8, D17, Gulli, iTélé)
    R3 51H 191° 24.5km 34.2dBuV (61.5dBuV/m) | (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, LCI SD, Paris Première SD, Planète+)
    R4 59H 191° 24.5km 33.3dBuV (61.3dBuV/m) | (6Ter, Arte, France5, M6, W9, )
    R6 46H 191° 24.5km 34.8dBuV (61.6dBuV/m) | (LCP Public Sénat, NT1, NRJ12, TMC, TF1)
    R7 48H 191° 24.5km 34.6dBuV (61.6dBuV/m) | (Chérie25, HD1, Equipe 21, Numero 23, RMC Découverte)

    dBuV: niveau de signal estimé sur antenne située à 10m/sol en dBuV. Il s'agit du signal réel mesuré par l'antenniste.
    dBuV/m: niveau de champ estimé à 10m/sol en dBuV/m. Il s'agit de l'indication servant à la planification.

    N'avais tu pas déjà eu par le passé des décodeurs TNTSAT ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    3
    si mains entre temps il y a eu ces fameux changements et je ne sais plus trop où j'en suis, ça fait 3 voir 4 ans que j'ai canal

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages