Citation Envoyé par stduf Voir le message
Hello, ce matin un appel d'un 01 , un manager sav vestel .

Il me demande où j'en étais avec cette mise à jour telefunken TDSC330BU. Il a retrouvé au fond de sa boite email mon mail de menace de ddpp faite il y a 15 bon jours quand ce décodeur n’accrochait pas de mise à jour par sat .

Je lui ai répondu que via un forum web j'ai obtenu les vrais dates de diffusion de mise à jour pour cette version soft et il m'a alors demandé de lui répondre via email que tout est résolu afin de clôturer ma demande .

J'en ai profité pour lui dire qu'il serait bien pratique qu'il indique sur leur page vestel/telefunken les semaines de diffusion mises à jours .

Il m'a répondu que c'est canal qui décide de ces jours de diffusion et canal change comme bon leur semble .

A priori, si ce matin je lui aurais dit qu'il n'était toujours pas mis à jour , il m'aurait donné la technique pour le faire (jour de diffusion ou autre méthode)

En version 051 il y a une ligne menu pour la faire via usb . je ne me rappelle plus si ça existait en version 010 .


Une personne bien sympa dont je mets de côté son email , numero de ligne direct au cas où.
On est content pour toi que ca marche a nouveau.
Mais TNTSAT est quand meme tres laboriaux au niveau des mises a jour...