+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    OUFFFF !
    Vestel n'est peut-être pas le seul responsable. C'est Canal qui diffuse les mises à jour. S'il "oublie" un ou plusieurs fichiers dans ses flux... c'est la panique et la pagaille.
    Bien sur que Vestel n'est pas le seul responsable et que les listes de mises à jour de tous les appareils devraient être disponibles (et à jour) en permanence sur le site de TNTSAT.
    Mais le SAV de Vestel devrait être au courant car c'est le fabricant qui demande la diffusion et il est informé des dates de diffusion.

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    En tous cas content pour toi.
    +1
    Comme quoi la persévérance paie.

Membre
    Hello, ce matin un appel d'un 01 , un manager sav vestel .

Il me demande où j'en étais avec cette mise à jour telefunken TDSC330BU. Il a retrouvé au fond de sa boite email mon mail de menace de ddpp faite il y a 15 bon jours quand ce décodeur n’accrochait pas de mise à jour par sat .

Je lui ai répondu que via un forum web j'ai obtenu les vrais dates de diffusion de mise à jour pour cette version soft et il m'a alors demandé de lui répondre via email que tout est résolu afin de clôturer ma demande .

J'en ai profité pour lui dire qu'il serait bien pratique qu'il indique sur leur page vestel/telefunken les semaines de diffusion mises à jours .

Il m'a répondu que c'est canal qui décide de ces jours de diffusion et canal change comme bon leur semble .

A priori, si ce matin je lui aurais dit qu'il n'était toujours pas mis à jour , il m'aurait donné la technique pour le faire (jour de diffusion ou autre méthode)

En version 051 il y a une ligne menu pour la faire via usb . je ne me rappelle plus si ça existait en version 010 .

Une personne bien sympa dont je mets de côté son email , numero de ligne direct au cas où.
    Dernière modification par stduf ; 14/02/2018 à 00h49.

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    Hello, ce matin un appel d'un 01 , un manager sav vestel .

Il me demande où j'en étais avec cette mise à jour telefunken TDSC330BU. Il a retrouvé au fond de sa boite email mon mail de menace de ddpp faite il y a 15 bon jours quand ce décodeur n’accrochait pas de mise à jour par sat .

Je lui ai répondu que via un forum web j'ai obtenu les vrais dates de diffusion de mise à jour pour cette version soft et il m'a alors demandé de lui répondre via email que tout est résolu afin de clôturer ma demande .

J'en ai profité pour lui dire qu'il serait bien pratique qu'il indique sur leur page vestel/telefunken les semaines de diffusion mises à jours .

Il m'a répondu que c'est canal qui décide de ces jours de diffusion et canal change comme bon leur semble .

A priori, si ce matin je lui aurais dit qu'il n'était toujours pas mis à jour , il m'aurait donné la technique pour le faire (jour de diffusion ou autre méthode)

En version 051 il y a une ligne menu pour la faire via usb . je ne me rappelle plus si ça existait en version 010 .

Une personne bien sympa dont je mets de côté son email , numero de ligne direct au cas où.
    On est content pour toi que ca marche a nouveau.
    Mais TNTSAT est quand meme tres laboriaux au niveau des mises a jour...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages