Salut, je tente arte qui est crypté sur 11895V , réponse vers 00h30 , donc est ce que ça va laisser passer la maj pour débloquer mon tntsat ? mystère
Débloquer un décodeur via une chaine qu'on a pas , on verra bien .
ça me rappele le défaut message de mauvaise config maj humax 1.07 qui nécessité de mettre m6 /W9 2 hr pour débloquer les chaines .
Dans mon cas 0 message de défaut de droit , 0 message de défaut config etc , le bandeau du nom de chaine apparait avec epg mais black screen .
LCP c'est en clair donc ça me semblait plus logique .
Par contre le technicien m'a dit ce matin que la maj via LCP se fait jusque 22h
Je rentre du taff pouvait pas le faire avant .
Pour l'inscription sur le forum CGV c'est pas con mais si on me demande numerio de terminal etc , je ne pourrais pas .
Dernière modification par stduf ; 24/01/2018 à 22h42.
Bonsoir STDUF.
Ca n'a pas de relations je pense. Pourquoi ? Ton déco reçoit la chaine sur le transpondeur où tu es réglé.
Certes il n'a pas les clés pour décrypter le son et l'image, mais il reçoit bien le programme.
Donc si un fichier de mise à jour est envoyé avec il va le traiter.
Enfin, c'est mon avis.
J'ai laissé tourner le décodeur sur ARTE 2h10 , en attendant , j'ai éteins la tv .
15 min avant la fin des 2hr 10 , je redémarre la tv et vois l'image d'arte mais figé , je laisse les 2hr 10 se passer , off /ON et au redémarrage j'ai que chérie25 de ok pour les cryptées , brièvement j'ai eu rmc découverte suivi d'un écran noir , tous les autres tntsat en black screen (sauf les fta) .
Liens sociaux