+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

Membre
    Nouvelle appel chez vestel et changement de discours , on me dit que la version logiciel n’influe pas sur le non réception de la tnt par sat et que c'est une question de droit viaccess .

Pour rappel début 2017 canal a demandé à ces fabricants de mettre à jour leurs appareils pour avoir la continuité des programmes. histoire d'ACS5 viaccess . les fabricants qui ne mettraient pas à jour le soft auraient écran noir . certes ici c'est une utilisation TNTSAT mais il y a quand même une similitude .

On me demande de rester 2hr sur LCP canal 13 , puis redémarrer et que là je devrais recevoir les chaines . On m'a pas parlé de mise à jour soft .
    Je suis sur LCP sans zapper depuis 10h25 .

J'ai dit que la carte fournie avec est ok car accès aux chaines tnt fr (toutes ) sur un humax TNTSATet que donc la carte est bonne et il me dit normal si cet appareil humax est à jour .

paradoxe ? vu que c'est la carte tntsat qui intégre les droits et non le décodeur !!.

Il me demande je l'ai depuis quand ce telefunken , je lui dis moins de 15j achat amazon , il me dit , ça doit être un stock de 2016 et que quand ça fait plusieurs mois qu'il n'est pas allumé on peut avoir ce genre d'écran noir .

Je suis septique vu que le carte donnée avec ce TDSC330 BU donne accès aux canaux sur tn5050 humax à jour version soft v:1.08 ( pour new cryptage 2017 canal) .

On va voir dans 2 hr

D 'autant que changement de discours aussi sur les jours de maj sat , hier on me dit que les mises à jour sat sont le lundi et mardi et aujourd'hui mon me dit que semaine paire , c'est ce jour entre 10h et 22h . Et que donc c'est le moment de mettre à jour à jour les droits pour ce telefunken .

Si on suit cette logique , le mec qui achéte ce genre d'appareil semaine paire le jeudi , bin il est marron pour l'accès à la tnt jusque x jours après le temps que nouvelle vague de maj de droits viennent . . Hallucinant. d'autant que tout le monde ne sait pas les jours où sont envoyés les vagues de mise à jour de droits ou de soft !!!!

Plausible pour vous ?

Vous en pensez quoi ?

Pour rappel le model est en version soft 1.02.010 et il existe la 1.02.051

Membre
    Verdict après 2 hr 10 min d'attente sur LCP et on/off = écran noir sur les cryptées , second on/off idem .

Appareil qui fait son cycle de démarrage intégrant une recherche maj ,et indique que qu'il est à jour mais écran noir sur les cryptées .
    Dernière modification par stduf ; 24/01/2018 à 12h58.

Membre
    Mon pointage et mon install est nickel rien à redire la dessus . les signaux très bons . aucun freeze que ce soit sur les fta du déco telefunken ou sur mon décos linux ou mon humax tntsat , signaux très bon sur ce dernier sur tntsat .

C'est un souci logiciel, maj etc du telefunken.

Membre
    J'ai eu confirmation en mp par un pro du sat qui dépanne, installe . c'est un bug du driver du soft 1.02.010 , ce sera corrigé si le déco reçoit le flux de mise à jour vers 1.02.051 diffusée jour impaire L/M/M , surement lié au changement de cryptage imposée par canal en 2017 (lutte contre le piratage) .

C'est dingue cette gestion maj chez vestel .

J'ai déjà eu des humax, topfield et en 15 min , il affichait mise à jour dispo , l'a telechargé puis l'installer .

Membre
    Et bin voila , mise à jour diffusée en ce moment .

Détecté au démarrage .

je suis passé en 1.02.051 , délai 15 min téléchargement + install .

Accès à tous les canaux TNTSAT , rappel avant en 1.02.010 accès qu'à RMC DECOUVERTE et cherie 25.

Comme quoi vestel , le service technique est dépassé niveau planning de diffusion de mise à jour satellite.

Nickel , d'autant qu'il est compatible dernier cryptage canalsat. L'image est très belle .

Dernière modification par stduf ; 29/01/2018 à 16h41.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages