Je rentre du taff, ce midi j'ai envoyé un mail salé mais courtois à vestel : 0 réponse , boite email fantôme ou il s'en foute? J'ai laissé mes coordonnées , aucun rappel .
Demain je relance le service technique vestel et comme je l'ai indiqué dans mon email, si aucune solution amiable = ce sera la ddpp qui rentrera dans la négo . motif : non conformité concernant le label du produit . LOGO TNTSAT présent et pas d'accès à la TNT .
Par le passé avec humax , la ddpp a fait le job (nouveau cryptage canal de 2017 et abandon des mises à jour prévues sur le viaccess des humax) .
Je demande juste une mise à jour atelier (envoi et retour payé par vestel) ou solution mise à jour via usb .
Ce midi le technicien m'a filé un numero en 0892 pour la plateforme qui fait les mises à jour : 3€ l'appel + surcout , avant le bip qui déclenche cette surfacturation, j'ai raccroché . En plus de vendre des décodeurs non à jour, il veulent faire banquer les clients
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