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Mode arborescent

  1. #8
    Membre
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    janvier 2012
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    123
    Je rentre du taff, ce midi j'ai envoyé un mail salé mais courtois à vestel : 0 réponse , boite email fantôme ou il s'en foute? J'ai laissé mes coordonnées , aucun rappel .

    Demain je relance le service technique vestel et comme je l'ai indiqué dans mon email, si aucune solution amiable = ce sera la ddpp qui rentrera dans la négo . motif : non conformité concernant le label du produit . LOGO TNTSAT présent et pas d'accès à la TNT .

    Par le passé avec humax , la ddpp a fait le job (nouveau cryptage canal de 2017 et abandon des mises à jour prévues sur le viaccess des humax) .

    Je demande juste une mise à jour atelier (envoi et retour payé par vestel) ou solution mise à jour via usb .

    Ce midi le technicien m'a filé un numero en 0892 pour la plateforme qui fait les mises à jour : 3€ l'appel + surcout , avant le bip qui déclenche cette surfacturation, j'ai raccroché . En plus de vendre des décodeurs non à jour, il veulent faire banquer les clients
    Dernière modification par stduf ; 23/01/2018 à 22h48.

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