+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Bonjour Stduf.

    C'était un point important qu'il fallait vérifier.
    Pour les FTA c'est souvent le cas. Ils sont décodés plus rapidement que les cryptés et peuvent se contenter d'une qualité un peu plus faible. Ca marche bien, visuellement, en FTA et pas du tout en crypté.
    Maintenant c'est fait. Il ne reste plus que... le déco. Il est possible qu'il soit défectueux, cela arrive. Dans ce cas fais jouer la garantie.
    Quitte à voir avec ceux que je t'ai indiqués :
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Puisqu'il est encore sous garantie n'hésites pas, retour vendeur.
    Tu as une préférence pour la marque ? Sinon regardes celui-ci ou, mieux, celui-là avec 2 lecteurs Viaccess.
    Dernière modification par Coplan ; 25/01/2018 à 08h44.

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Sauf que si c'est le bug qui bloque la mise à jour, tu vas tourner en rond longtemps.
    Que propose le distributeur pour y pallier ?
    Tes longs séjours sur LCP puis ARTE HD ont-ils donné quelque chose ? Es tu passé en 1.02.051, ou toujours en 1.02.010 ?
    Je t'avais donné deux liens. Excuses moi, je m'étais gouré. Je voulais t'indiquer celui-là.
    Dernière modification par Coplan ; 25/01/2018 à 13h04.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 015
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Tes longs séjours sur LCP puis ARTE HD ont-ils donné quelque chose ? Es tu passé en 1.02.051, ou toujours en 1.02.010 ?.
    Regarde ici:
    http://www.tvnt.net/forum/mise-a-jou...t38120-20.html

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    OUFFFF !

    Vestel n'est peut-être pas le seul responsable. C'est Canal qui diffuse les mises à jour. S'il "oublie" un ou plusieurs fichiers dans ses flux... c'est la panique et la pagaille.

    En tous cas content pour toi.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 015
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    OUFFFF !
    Vestel n'est peut-être pas le seul responsable. C'est Canal qui diffuse les mises à jour. S'il "oublie" un ou plusieurs fichiers dans ses flux... c'est la panique et la pagaille.
    Bien sur que Vestel n'est pas le seul responsable et que les listes de mises à jour de tous les appareils devraient être disponibles (et à jour) en permanence sur le site de TNTSAT.
    Mais le SAV de Vestel devrait être au courant car c'est le fabricant qui demande la diffusion et il est informé des dates de diffusion.

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    En tous cas content pour toi.
    +1
    Comme quoi la persévérance paie.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    123
    Hello, ce matin un appel d'un 01 , un manager sav vestel .

    Il me demande où j'en étais avec cette mise à jour telefunken TDSC330BU. Il a retrouvé au fond de sa boite email mon mail de menace de ddpp faite il y a 15 bon jours quand ce décodeur n’accrochait pas de mise à jour par sat .

    Je lui ai répondu que via un forum web j'ai obtenu les vrais dates de diffusion de mise à jour pour cette version soft et il m'a alors demandé de lui répondre via email que tout est résolu afin de clôturer ma demande .

    J'en ai profité pour lui dire qu'il serait bien pratique qu'il indique sur leur page vestel/telefunken les semaines de diffusion mises à jours .

    Il m'a répondu que c'est canal qui décide de ces jours de diffusion et canal change comme bon leur semble .

    A priori, si ce matin je lui aurais dit qu'il n'était toujours pas mis à jour , il m'aurait donné la technique pour le faire (jour de diffusion ou autre méthode)

    En version 051 il y a une ligne menu pour la faire via usb . je ne me rappelle plus si ça existait en version 010 .


    Une personne bien sympa dont je mets de côté son email , numero de ligne direct au cas où.
    Dernière modification par stduf ; 13/02/2018 à 23h49.

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 065
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    Hello, ce matin un appel d'un 01 , un manager sav vestel .

    Il me demande où j'en étais avec cette mise à jour telefunken TDSC330BU. Il a retrouvé au fond de sa boite email mon mail de menace de ddpp faite il y a 15 bon jours quand ce décodeur n’accrochait pas de mise à jour par sat .

    Je lui ai répondu que via un forum web j'ai obtenu les vrais dates de diffusion de mise à jour pour cette version soft et il m'a alors demandé de lui répondre via email que tout est résolu afin de clôturer ma demande .

    J'en ai profité pour lui dire qu'il serait bien pratique qu'il indique sur leur page vestel/telefunken les semaines de diffusion mises à jours .

    Il m'a répondu que c'est canal qui décide de ces jours de diffusion et canal change comme bon leur semble .

    A priori, si ce matin je lui aurais dit qu'il n'était toujours pas mis à jour , il m'aurait donné la technique pour le faire (jour de diffusion ou autre méthode)

    En version 051 il y a une ligne menu pour la faire via usb . je ne me rappelle plus si ça existait en version 010 .


    Une personne bien sympa dont je mets de côté son email , numero de ligne direct au cas où.
    On est content pour toi que ca marche a nouveau.
    Mais TNTSAT est quand meme tres laboriaux au niveau des mises a jour...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages