+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par benstar65 Voir le message
    Merci à toi, je vais en avoir besoin, je vais essayer de faire quelque chose de propre et vous montrer des photos. Mais ca va se faire petit à petit selon mes moyens, car il y a du travail et de l'argent à dépenser.

    si tu veut t'inspirer un peu voila mes travaux pour WF T90 et pour le tableau 1x16+T:






    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    tu me fais rêver, c'est propre, tu chopes combien et quels satellites ?
    Dernière modification par kiki37 ; 11/02/2020 à 12h29. Motif: citation encombrante et inutile supprimée

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Et tu as acheté ou tes protections des lnb car 2galli n'en a plus

  4. #64
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    les protection LNB je le fais moi même de bouteille vide d'Ice tea de la marque ARIZONA en coupant un peu la bouteille:


    et pour le LNB slim qui sont très sénsible à la pluie:



    Dernière modification par kiki37 ; 11/02/2020 à 12h47. Motif: image sans rapport supprimée

  5. #65
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    les protection LNB je le fais moi même de bouteille vide d'Ice tea de la marque ARIZONA en coupant un peu la bouteille:
    merci à toi, tellement bien fait que je pensais que tu les avais acheté
    Dernière modification par kiki37 ; 11/02/2020 à 12h31. Motif: images de citation encombrantes et inutiles supprimées

  6. #66
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Octagon fait quelque chose de similaire me ce telement cher ses produits donc je préfere de boire un Ice Tea et puis de bricoler un protection LNB
    Dernière modification par satelisat ; 24/06/2018 à 20h38.

  7. #67
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    2galli fait le lot de 3 pas si chère que ca au final. Mais quand on regarde un peu partout c'est horriblement chère c'est vrai.

  8. #68
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Satellisat.

    Super tes idées ! En plus, à part acheter et se "taper les produits", c'est pas cher. Bon, si tu aimes le thé glacé ou les smoothies...
    Par contre, pour les fixer, utiliser des colliers noirs ou du ruban adhésif de même couleur. Pas de blanc, il n'aime pas les UV !

    Super ton idée de récupérer les bouteilles plastique. C'est mieux que de les balancer n'importe où.

    En plus il n'y a pas de mal à se faire du bien. Le thé froid ou glacé c'est agréable quand il faut chaud et soif. Par contre je reste réservé sur le smoothie. C'est nouveau, certains aiment, moi pas. C'est une question de goût. Je préfère croquer un fruit plutôt que le transformer en bouillie, mais je ne critique pas ceux qui aiment.

    Pour les bouteilles, une fois découpées, ne jettes pas les restes n'importe où.
    Dernière modification par kiki37 ; 11/02/2020 à 12h50.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages