+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26

    Aide schéma installation parabole

    Bonjour, voilà je suis novice en la matière. Je souhaite installer une parabole ou deux sur mon toit. Avec ces paraboles, je souhaite capter Astra, Hotbird, Badr et Turksat.

    A chaque parabole, logiquement il y aura plusieurs têtes. donc plusieurs câbles.

    Je souhaite avoir qu'une seule prise antenne sat dans 3 pièces de la maison,,, et est-il possible de relier toutes les têtes en une seule prise antenne. Ou il faut impérativement une prise antenne par tête ?

    Si vous avez un schéma à me présenter.
    Images attachées

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    quelle est votre ville pour avoir Badr (26°E)? et avec quelle dim. d'antenne?
    bon, pour avoir Astra, HotBird sur une antenne et sur une autre Turksat 42°E (je soupose pour les châinnes turc) (même vous pouver ajouter le 3eme LNB sur la prémiere antenne pour Eutelsat 7°E ou l y à pas mal de châinnes turc) vous avez besoigne d'une antenne Triax comme ICI un support LNB voir ICI ,
    3 ou 4 LNB Quad et 3 DiseqC 1x4. (vous pouvez acheter un antenne multisatellite pour tous les satellites plus haut) les câble autant de metres qu'il faut et les connections F.
    le schema comme dans la photo plus bas:


  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Si rien ne gêne, il vaut mieux mettre les paraboles accessibles facilement, mais pas sur le toit au cas ou il faut intervenir
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26