+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Depuis qu'Eutelsat a décidé de rebaptiser tous ses satellite Eutelsat suivi de la position et d'une lettre en 2011.
    https://www.eutelsat.com/home/news/p...group-one.html
    Merci pour la précision, ca va aider pas mal de gens je pense

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Bonsoir, petite question, ca ne risque rien si le met plusieurs câbles sat dans une même gaine ?

  3. #53
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il n'y a pas de questions stupides !

    Non, pas de problèmes. Bon, pas 50 tout de même ! Il faudrait une grosse gaine !

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Il n'y a pas de questions stupides !

    Non, pas de problèmes. Bon, pas 50 tout de même ! Il faudrait une grosse gaine !
    J'en ai deux à mettre. Une fois un élec a dit que même un courant faible pouvait gêner et qu'il fallait séparer c'est pour ca je demande aux connaisseurs que vous êtes tous

  5. #55
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Avec des câbles non blindés c'est possible. Encore que... dans un câble Ethernet il y 8 fils torsadés 2 par 2 et ça fonctionne sans soucis, même à 1 Gbps !
    Les câbles coaxiaux ont ceci de particulier qu'ils sont blindés. Même si ce blindage sert de retour. Il n'y a pas d'interférences entre les câbles. Encore une fois pas de soucis pour 2 ou 3, pas 50.

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par benstar65 Voir le message
    J'en ai deux à mettre. Une fois un élec a dit que même un courant faible pouvait gêner et qu'il fallait séparer c'est pour ca je demande aux connaisseurs que vous êtes tous
    Ce qui est interdit c'est de mettre un câble courant fort (secteur) et courant faible dans la même gaine, d'abord pour des raisons de sécurité ensuite le câble courant fort pourrait perturber l'autre à cause des parasites qu'il peut rayonner.
    Deux câbles courant faibles en général (interphonie, TV, ethernet) ont peu de chances de se perturber mais avec deux ou plusieurs câbles coaxiaux il n'y a aucun risque.

  7. #57
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Merci, bon j'ai déjà le mat de 60mm par 2m, je viens de commander les supports mural de 35cm de déport. Fin de semaine je commande la parabole wavefrontier T90 avec un commutateur 16 entrées et une tête lnb quattro avec des protections LNB. Et je vais m'amuser je crois
    Dernière modification par benstar65 ; 23/06/2018 à 22h17.

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56
    bon courage en espèrent une pleine réussite pour toi

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Citation Envoyé par ardennes Voir le message
    bon courage en espèrent une pleine réussite pour toi
    Merci à toi, je vais en avoir besoin, je vais essayer de faire quelque chose de propre et vous montrer des photos. Mais ca va se faire petit à petit selon mes moyens, car il y a du travail et de l'argent à dépenser.

  10. #60
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 327
    Citation Envoyé par benstar65 Voir le message
    Bonsoir, petite question, ca ne risque rien si le met plusieurs câbles sat dans une même gaine ?
    Tu as aussi des câbles 2 en 1 ou 4 en 1 ( multicâbles)
    voir en bas de la page ► https://www.2galli.fr/cables-coaxiau...ail,fr,3,6.cfm
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages