+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 68
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est a mon idee un montage completement c.n
    Les extremites, surtout avec les "rallonges", même si ca fonctionne..un peu, c'est du montage "bidouille" qu'aucun antenniste serieux ne ferait.il est impossible que les mesures de reception soient bonnes.
    C'est idiot et ca ne sert a rien.
    Dernière modification par tontonmich ; 22/01/2018 à 17h33.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Où as tu trouvé cette photo ? Un vrai geek en tous cas. 16 têtes dont 3 hors rail et toutes en twin !
    Chapeau pour le montage, le câblage et les commutations.

  3. #33
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    CA SUFFIT !
    Il y en a marre des ces réflexions idiotes et complètement déplacées.
    Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ce qu'il sait faire. Ceux qui ne savent pas se renseignent et c'est le but de ce forum, comme de tous les forums.
    Alors STOP à toutes ces allusion à ceci ou cela.
    Certains font de gros, très gros efforts, pour présenter leurs réalisations et/ou se renseigner.
    Il n'y a qu'une seule religion sur ce site ! C'est celle de la TV par satellite ou autres moyens de diffusion. Tout le reste n'a rien à faire ici.
    Avant de poster quoi que ce soit réfléchissez bien si vos propos ne vont pas déranger, voir faire du mal.
    A bon entendeur, salut !

  4. #34
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    pour ne pas laisser le doute en ce qui concerne cet antenne Wave Frontier, practiquement une sorte d'antenne "Grégorienne offset" ou toroïdale si vous voulez, malgrée que je n'avais envie de sortir faire de test, j'ai fait en vitese quelques uns.
    D'après ce que vous voyez sur les photos je mis le LNB en fin de barette de LNBs (il falait encore quelque mm me je ne pas placer un alonge): PHOTO 1.
    PHOTO 2 et 3 on vois les donne d'un frecv. de Turcsat et aussi son spectrum (pas mal pour ce qu'on dite de fin de barette n'est pas?)
    PHOTO 4, les donne au récepteur et 5 et 6 on voit les image des 2 programmes turc avec un récepteur de test (tuner pas très sensible) et >30m câble et je vous laise jouger les résultats.
    PS. je ne pas affinée le réglage je n'avez pas envie.

    PHOTO 1:


    PHOTO 2 et 3:




    PHOTO 4:


    PHOTO 5 et 6:




    CONCLUSION:

    C'est une très bonne antenne multi-satellite, si elle est bien régle.
    De tout façon le réglage ce aussi simple que pour un antenne offset si on conais les étape à suivre (peut etre je l'expliquerais un jour)
    pour le reste ce des spéculation ou polémique...
    Dernière modification par satelisat ; 23/01/2018 à 12h53.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Hello les amis, j'ai eu des soucis de santé et mon fils aussi, ma maison a été sinistrée entre temps, voilà les raisons de mon absence, surtout que l'assurance ne me rembourse toujours pas, donc voilà. Ben écoutez on va parler gentiment sans s'énerver, moi je débute, je demande et quand on m'explique bien, j'applique. Donc à vous écouter je vais acheter cette wavefrontier T90 à la fin du mois, là je vais placer les supports de fixation et le mat de 2m, espérons pouvoir capter à l'endroit ou je vais poser la parabole.
    Dernière modification par benstar65 ; 17/06/2018 à 22h48.

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    tu as fait ca proprement, c'est incroyable. Quel démodulateur tu as ?

  7. #37
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    si vous acheter un WaveFrontier T90 pour votre position vous pouvez placer le LNB pour le satellite Astra 19E au millieu de la barrete et l'inclinaison de l'antenne est 102 (voir photo 3 du lien du bas). Pour le réglage je expliquer ICI

    avec cet position vous avez le satelltes du 45E au 8W. inutil de specifier que il faut avoir un vu dégagée vers le sud ou vous placer l'antenne. si vous achter un Cahors BigSat alors il faut nous dire parce que ce une autre réglage.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Alors j'ai contacté 2Galli super sympa, qui m'a fortement conseillé le T90. Et va me préparer un inventaire de ce qu'il faut, et par la suite m'expliquer au mieux comment régler une multifocus.

    Je vous tiens informé. Merci Satelisat.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56
    merci de ton intention de nous informer c est ce système que je voudrais installer

    bonne soirée

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    26
    Pas de soucis pour tenir informé de l'évolution, j'ai commandé le mat de 2m diam 60, le lot de deux fixations murales avec un déport de 50cm, et la semaine prochaine "après la paye" je commande la wavefrontier T90. Après la commande 2galli m'a promis de m'expliquer en détail comment régler les têtes car d'après ses dires, elles se règlent pas exactement comme une parabole normale.

    Et là, j'en appelle aux propriétaires, comment régler une tête et une parabole T90 ?

    Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages