+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
  1. #21
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bonjour Coplan,
    bien sure que ce la melleur solution pour avoir plusieurs satellites avec une antenne fixe et avoir le zapping instantane, pas attandre qu'il bouge une motorisé. maintenant si vous mettez un bone antenne de 90cm bien pointe sur un satellte qu'on à sur la WF, evidement qu'il va avoir un ptit puissance de signal en plus me je préfere WF pour la facilité.
    c'est un ancienne antenne que j'avais maintenant j'ai un WF originale blanche celle qui j'ai montrer ICI
    j'ai même développé un calculateur pour Wave Frontier que j'ai mis sur mon site pour que les gens peut bénéficer, donc je conais très bien cet type d'antenne.
    Je suis d'accord avec toi pour les fiches à compression je préfere même les fiches speciales exterieur ICI me ce la même rémarque que j'ai fait plus bas.
    @benstar65, fait attention avec la coque avec le gel parce que ce ne pas bone pour des LNB Quad (ce que pour les single à la limté) parce que ça rentre pas 4 coque un à côte de l'autre (trop épais).

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    tu conais rien en WF si tu dite que aux extremite c'est comme un antenne de 70cm me tu fais le malin.
    sur quelle site tu régarde les Maps de venir avec une connerie pareil pour Turksat 3? régarde ICI
    il à dite qu'il habite à Lannemezan
    Dernière modification par satelisat ; 22/01/2018 à 14h03.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    et alors ce très bien qu'il y à un en plus très sérieus
    si vous mettez tout sur un antenne WF T90
    pour votre position il faut metre LNB de milieu de l'antenne sur Eutelsat 16°E et vous avez en extremités de 8W jusq'au 45E donc tout ce qu'il vous faut. (Elevation 37.73 et Skew 101.7)
    Voici donc une belle imbécilité mettre la WFT90 sur Eutelsat 16E, donc pour Turksat cela fait 26° d'écart... donc c'est comme si on utilisait une antenne de 48 cm !! Bien vu les idiots

    Voici un tableau répertoriant les pertes en têtes décalées réalisé par un vrai Expert, incontesté et incontestable !! (Sveiki, il se reconnaîtra)



    Bien sur, donc près de la frontière espagnole, Turksat avec une 48 cm, cela va le faire !!
    Dernière modification par tompouce ; 22/01/2018 à 14h11.

  4. #24
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ecoute conard je ne te pas insulte me si tu continue de m'insulter alors je t'envoi tout suite à tes origine OK?

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    ecoute conard je ne te pas insulte me si tu continue de m'insulter alors je t'envoi tout suite à tes origine OK?
    Assurément, toi et la politesse, cela fait 2.. je ne t'ai pas encore insulter et tes menaces, tu peux te les garder aussi !

  6. #26
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    va te faire f***** t'est ne pas bon que de venir f**** le bordel me d'aider le gens no

  7. #27
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Hou là !

    On se calme ! Vous n'êtes pas sur un ring là !

  8. #28
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    vous ne voiez pas que cet tip reste cache quand quelqun démande une chose me de qu'il y à une réponse donne il arrive avec tout sorte des polémique et des insulte envers ceux qui ont répondu en se prenant pour l'étalon du satellite?
    c'est un pauvre trol qui réspecte personne même pas sa réligion (le Coran)

  9. #29
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 321
    BON , C'EST PAS BIENTOT FINI ?
    On n'est pas sur un forum pour échanger des insultes ou faire des allusions sur une religion quelle qu'elle soit.
    On peut avoir des opinions et des suggestions différentes, c'est le but d'un forum de les échanger, mais avec courtoisie et en respectant l'autre.

    Vous donnez ici une mauvaise image de vous-même et du forum

    ...et je ne penses pas que ce soit ça que soit venu chercher benstar65 !
    Dernière modification par kiki37 ; 22/01/2018 à 16h00.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #30
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    une autre example de WF comme il y à plein aux gens qui save bien exploater leur antenne avec 3 LNB décale par rapport à la barette de LNBs.
    croiez vous que tous ont mis ces LNB décale s'il n'y avait pas une bon puissance du singnal aux extremité? soions serieux, ils sont pas la pour que ca done bien sur la photo...



    @kiki j'ete le prémier à répondre à benstar avec calm et géntilesse

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages