+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Hou là !

    Quelle mouche te pique ? Benstar65 a parlé de la Toroidal T90. Je ne faisais qui lui suggérer des personnes qui connaissent cette parabole.
    2Galli est à même de lui donner des conseils. C'est un professionnel qui connait bien son affaire.
    Pour ton info je ne suis pas un "MAX je sais tout". Je ne fais que restituer ce que j'apprends, en particulier sur ce forum.

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    916
    aparament il y à un ici qui conais toutes les schmilblick mieux que tous.
    j'utilise ces WF T90 depuis leur sortie et si quelqun il veut me faire croire que ça foire sur le côte d'un WF alors soit il conais rien en WF soit il veut se montrer et faire le malin avec des gens qui conais pas le sujet.
    je reusi à avoir le signal corecte sur un anciene WF même avec un alonge de + de 15cm après la fin de la barre de LNB, donc garder le rémarque pour vous que peut-etre vous conaisez le WF de les photo du Net, ou si vous avez un WF alors metez des réleves de signal d'extremites et je vous mets aussi et si le votre ne sont pas comme les miens alors vous ne savez pas régler un WF.
    voila photo avec la barre en plus aprés la fin de la barrette de LNB:
    Dernière modification par satelisat ; 22/01/2018 à 13h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages