Merci Cricri.
Voilà un point de précisé.
Il marque la volonté de B... de continuer de verrouiller l'usage de ses "décodeurs". Le choix sera Astra, Astra ou Astra. Alors pourquoi monter un double tuner en DVBS2X ? Je vous le demande.
Quand au DVB2X, merci de me pardonner l'amalgame. DVBS2X n'est effectivement pas synonyme de multistream, même s'il le permet avec un "firmware" adapté. Mais... pourquoi l'implémenter alors ? Je me pose la question et n'ai pas de réponse.
Maintenant annoncer en clair que ce nouveau décodeur possède "8 tuners" est tromper le gogo. Il y a deux tuners, ou plutôt un double. Configuration qui commence à percer pour de plus en plus de terminaux. Bizarrement sous Linux.Ce qui offre des possibilités insoupçonnées pour le moment.
Et puis "sortir" un nouveau décodeur est dans l'air du temps. Si sa pérennité est celle des précédents... on est en droit de rester sceptiques.
Pardon Cricri. Canal te permet d'améliorer ton chiffre d'affaires. C'est louable et je m'abstiendrai de te critiquer sur ce point. C'est une partie de ton travail et c'est très bien. Continues de nous informer comme tu le fais.

Ce qui offre des possibilités insoupçonnées pour le moment.
Répondre avec citation
Liens sociaux