+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 94
  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Peter un scandale au 3680 ? Les chiens aboient, la caravane passe et Jesus CRIE.

    Pour une comm téléphonique de 3/4 heure, facturée 34 Euros/minute !

    CANAL version BOLLORE, c'est comme un piege à loups, ça vous dechiquette une guibolle !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    34€ la minute ! T'es sur ? Mon dernier appel à Canal m'a été facturé 0.15€ la minute. Bon ils sont futés et prennent 3 ou 4 appels en même temps et te basculent de l'un à l'autre. Ils se font quand même3 ou 4 fois 0.15€/minute ! Mine de rien.

  3. #73
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    34€ la minute ! T'es sur ? Mon dernier appel à Canal m'a été facturé 0.15€ la minute. Bon ils sont futés et prennent 3 ou 4 appels en même temps et te basculent de l'un à l'autre. Ils se font quand même3 ou 4 fois 0.15€/minute ! Mine de rien.
    Si j' ai mis des SMILEYS, ça veut dire que j' IRONISE sur les C.A.Telephoniques et les serveurs de CANAL !

  4. #74
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    la derniere fois que j'ai appeler, j'ai payer 340 € / la minute + 100 € de fraise de communication.

  5. #75
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    la derniere fois que j'ai appeler, j'ai payer 340 € / la minute + 100 € de fraise de communication.
    heu....tu es sur de tes chiffres ? 340 € par minute ???, tu n'as pas oublié une virgule quelque part ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #76
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    heu....tu es sur de tes chiffres ? 340 € par minute ???, tu n'as pas oublié une virgule quelque part ?
    C'est parce que j'ai appeler mon ami Vincent,et vu que Bolloré c'est un pays dans un pays,ca ma été facturer comme "communication internationale surtaxé"
    Dernière modification par SAT ; 26/02/2018 à 20h29.

  7. #77
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Tu as de drôles d'amis !

    ...................

  8. #78
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    C'est parce que j'ai appeler mon ami Vincent,et vu que Bolloré c'est un pays dans un pays,ca ma été facturer comme "communication internationale surtaxé"
    Il n'y a pas que ton téléphone qu'il faut que tu lâches, certains de tes "amis" bien placés aussi !


  9. #79
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Il est tres simpa Bolloré.

    En 1997,il ma meme offert une bouteille de champagne ,lors du raid de TF1! Il voulait savoir qui etait le lay,mougeotte,leurs amis dans le conseil d'administration...

    Apres esce que je ferai l'apero tous les soirs sur son yoaht avec SARKO pas sur (qui d'ailleurs a ete couler par la marine grecque qui penser que le yoaht de bollore etait un bateau de migrant )

  10. #80
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Du coup,le nouveau deco canal,il gere le diesq ou pas ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages