+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 94
  1. #51
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    La location est prévue à 6€/mois, comme pour le Cube.
    Il y a en plus une somme optionnelle de 29€ ("taxe copie privée") à payer pour débrider le disque dur fourni de 80 à 320 GO.
    Il n'y a pas de prix de vente puisqu'il est uniquement loué, quant au prix de revient c'est une autre histoire ...
    Bonjour.

    6€/mois soit 72€/an. M'est avis que ce déco est un peu plus cher. Je pense que Canal doit l'amortir en 18/24 mois au plus. Ne pas perdre de vue que c'est la location des décos qui rapporte le plus quel que soit l'opérateur.

    Le cube doit en rapporter un bon paquet depuis qu'il existe.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Le DVB-S2X n'a rien à voir avec le multistream.
    Le but du DVB-S2X est d'augmenter un peu plus encore l'efficacité spectrale du DVB-S2, c'est à dire d'augmenter (légèrement) la capacité des transpondeurs dans les mêmes conditions de réception.
    On peut faire du multistream en DVB-S2 (c'est le cas sur 5°W) ou en DVB-S2X (à ma connaissance ça ne se fait pas encore).
    On pouvait même en faire en DVB-S mais c'était un système "propriétaire" (Newtech) non standardisé par le DVB.
    Bonjour .
    A l'usage ( par des providers qui m'ont fait part de leurs essais ), l'intérêt du DVBS2X semble très limité , beaucoup doute de son extension dans l'avenir . Par contre le H265 devrait devenir incontournable . Il est curieux de ne pas voir cette mention , si l'objectif est de pouvoir faire un bon nombre de chaînes 4K de très bonne qualité dans l'avenir .
    Sinon, ça va se bousculer sur les TP en bande Ku...

    Bruno

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    drôle de conception de la "beauté" ;-)))
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je lis, un peu et avec retard.

    Je relève :
    - DVBS2X => serait-il capable de d'exploiter le "multistream" courant sur Eutelsat 5WA ? Pour cela il faudrait qu'il ait le DiSEqC.
    8 tuners ! Là c'est trompeur ! En fait 2 tuners, probablement dans le même boitier, c'est devenu courant. Chacun étant S2X donc multistream ?

    - Multiroom. Si je comprend bien pas besoin de "tirer" de la "ficelle HDMI" partout. Des petites boites en WiFi et le tour est joué ! Mais... sur une seule chaine, ou sur plusieurs ? Bah oui ! Papa dans le séjour "matant" un match de foot, maman dans la cuisine une recette de petit plat, le grand fils un film de... dans sa chambre, le petite soeur regardant la "petite maison...". Ca serait trop beau.

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Ben,moi, prosaïquement, c'est le wi fi multiroom que j'attendais avec impatience...
    Enfin la TV dans toutes les pièces avec un même abonnement satellite, sans envisager devoir tirer des fils partout ou utiliser autres "engins" onéreux à courant porteurs, non compatible avec les installations en triphasé du siècle dernier certes mais survivantes dans les anciennes habitations des fonds de vallées...

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    35
    Bonjour,

    c'est étonnant qu'il y ait si peu de retour au sujet du nouveau décodeur UHD de Canal,

    pourtant, il gagne à être connu ce décodeur,

    Les premières diffusions sont très prometteuses,

    et moi, je me régale,

  7. #57
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Eh bien, tant mieux pour toi et que "grand bien te fasse", profites de ce "merveilleux appareil" fourni par ce "mer..veilleux" fournisseir de service" tellement a l'ecoute de ses clients et surtout.....de ses revendeurs., BEURK.

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    35
    Non, tu te trompes,

    J'avais résilié mon abonnement l'année dernière avec mon Cube tout pourri,
    Depuis une semaine j'ai repris un abonnement avec le nouveau décodeur,

    On sent très nettement un changement de cap du coté de Canal, avec de nouveaux interlocuteurs et des programmes qui tiennent la route.

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est bien ce j'ai sussuré
    Ce revirement de situation de ces "ploucs" de canal est du a la fuite pharaonique des gogos abonnès que les "con.....seillers" envoyaient paitre sechement.
    Il faut appater le chaland afin de reprendre des prospects pour engraisser Mr. B. Et ses sbires.
    Ouf, ca m'a fait du bien.

  10. #60
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par philou9178 Voir le message
    Non, tu te trompes,

    J'avais résilié mon abonnement l'année dernière avec mon Cube tout pourri,
    Depuis une semaine j'ai repris un abonnement avec le nouveau décodeur,

    On sent très nettement un changement de cap du coté de Canal, avec de nouveaux interlocuteurs et des programmes qui tiennent la route.
    Ce matériel est distribué?
    Je ne me suis rien vu proposé en la matière, pas plus pr courrier que sur le site Canal...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages