+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 94
  1. #21
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je lis, un peu et avec retard.

    Je relève :
    - DVBS2X => serait-il capable de d'exploiter le "multistream" courant sur Eutelsat 5WA ? Pour cela il faudrait qu'il ait le DiSEqC.
    8 tuners ! Là c'est trompeur ! En fait 2 tuners, probablement dans le même boitier, c'est devenu courant. Chacun étant S2X donc multistream ?

    - Multiroom. Si je comprend bien pas besoin de "tirer" de la "ficelle HDMI" partout. Des petites boites en WiFi et le tour est joué ! Mais... sur une seule chaine, ou sur plusieurs ? Bah oui ! Papa dans le séjour "matant" un match de foot, maman dans la cuisine une recette de petit plat, le grand fils un film de... dans sa chambre, le petite soeur regardant la "petite maison...". Ca serait trop beau.
    Ce comme ça me ce ne pas Canal qui à invente ça regardez comme j'écrite plus haute ou moins les schemas et les photos

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    on a parlé de critiques constructives
    pour le reste c'est par là:
    http://www.psychologies.com/Moi/Se-c...-tout-le-monde

  3. #23
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    alors soions correct quand on va affirme quelque chose, ou vous voulez que je dise aussi BRAVO CANAL poue etre constructiv...
    je m'escuse je ne pas vu que vous avez mise un link sur les specification technique.
    Le proceseur c'est un Broadcom 7252S même que sur le Mut@nt ou autres qui sont sorti sur le marche depuis 2 ans, je m'attandez à ça me c'est un bon proceseur ARM qui a fait ces probes dans des autre appareils.
    Les tuners en etant compatible DVB-S2X ce bien (me ce ne pas suffisant pour avoir multistream il faut avoir des option de réglage dans le soft (menu) et je ne croit pas Canal de marche sur les pieds de Fransat en donnant acces à ça.)
    Comme récepteur labelise peut etre une bonne variante me je préfere du loin un récepteur soft libre ou on peut avoir acces à beaucoup plus des options.
    Dernière modification par satelisat ; 19/01/2018 à 13h21.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je lis, un peu et avec retard.

    Je relève :
    - DVBS2X => serait-il capable de d'exploiter le "multistream" courant sur Eutelsat 5WA ? Pour cela il faudrait qu'il ait le DiSEqC.
    8 tuners ! Là c'est trompeur ! En fait 2 tuners, probablement dans le même boitier, c'est devenu courant. Chacun étant S2X donc multistream ?

    - Multiroom. Si je comprend bien pas besoin de "tirer" de la "ficelle HDMI" partout. Des petites boites en WiFi et le tour est joué ! Mais... sur une seule chaine, ou sur plusieurs ? Bah oui ! Papa dans le séjour "matant" un match de foot, maman dans la cuisine une recette de petit plat, le grand fils un film de... dans sa chambre, le petite soeur regardant la "petite maison...". Ca serait trop beau.
    Bonjour Coplan

    Je ne comprends pas l'entêtement à dire DVB-S2X = Multistream... c'est tout simplement faux, une chaine en MIS ou du DVB-S2X; ce sont 2 choses différentes

  5. #25
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    en premier lieu : j'ai testé le decodeur avec les equipes canal en tres petit comité (mon avis doit compter un petit peu non ?(lol)
    @+
    Hé hé. Favoritisme ?
    Bonjour Coplan
    Il ne s'agit pas de favoritisme, Cricri étant un professionnel .
    j'ai eu - en son temps - le même "privilège" à la sortie du "Pilotime "
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour Coplan
    Il ne s'agit pas de favoritisme, Cricri étant un professionnel .
    j'ai eu - en son temps - le même "privilège" à la sortie du "Pilotime "
    Bonjour Kiki37,

    Oui moi aussi je trouve que c'est normal pour les pro d'avoir leur mot à dire lors d'un lancement d'un nouveau modèle

  7. #27
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je suis aussi d'accord avec ça, me l'information ça doive reste corecte et plutôt objectif parce que si ca va etre subjectif alor pour moi ce de la simple PUB gratuite.
    Attandons aussi les avis des clients avant affirmer qua que ce soit et après on peut tirer les conclusions corecte, avant tout cet appareil est fait pour eux pas pour les pro. personnelement je prefere d'avoir des avis positifs donc bon chance à tous.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    La page d accueil du nouveau décodeur canal

    La prochaine offre "deutch gramophone"

    Une envie?: Il suffit de demander au décodeur,il obéira !
    Le seul intérêt est de pouvoir le brancher sur un vidéoprojecteur sans tuner ou un moniteur HDMI 4K sans tuner
    Pas la peine d' acheter un nouveau TV, il existe des moniteurs 4K pour les PC, au format 21/9( format cinémascope), il n' existe pas de tv 4K avec tuner qui a un écran avec ce format, Philips a essayé, mais en full HD mais n' a pas continué, avis aux amateurs de Peplums produits par la Century Fox !
    Je me demande quel type de projecteur vidéo est utilisé ici pour la démonstration ? Un projecteur 4K affichant 2160p ou plus ? Ou, alors un downscalling sur un projecteur Vidéo 1080 p de cinéma de quartier ou art et essai ?
    Dernière modification par BAISIN ; 19/01/2018 à 17h42.

  9. #29
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    T'inquiètes pas Kiki.

    C'était juste un clin d'oeil.
    J'ai connu pareille situation il y a une petite dizaine d'années.
    Faisant partie d'une équipe sur des sites dédiés, le fabricant nous passait des appareils à tester et critiquer avant lancement commercial.
    Dernière modification par Coplan ; 19/01/2018 à 17h48.

  10. #30
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    Bonsoir
    Autre info,toute chaude !
    J avais émis des réserves sur l utilisation d une télécommande programmable universelle (perso j' ai une harmony one/950/elite) avec ce décodeur muni de une télécommande bluetooth
    Visiblement mes réserves n étaient pas fondés
    Voir ce sujet:
    http://communaute-espaceclient.canal...decodeur-canal
    Des réception du décodeur je ne manquerai pas de faire un retour détaillé sur son utilisation avec les derniers modèles de télécommande harmony (j adore ces télécommandes)
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages