+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 94
  1. #11
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Bonjour Cricri,
    sans vouloir rentrer dans une polémique sterile me ce que vous écrivez ici ce nouveau que pour les gens qui ne connaissont pas les nouvautes du marche satellite.
    Rapidité/zapping, il y à toutes les autres récepteurs satellite 4K qui font la même chose. Le multiroom, alors il faut voir depuis combien de temps des autres fabriquants ont invente cet technologie (voir sur le site de SAT-IP ICI ou les produits ICI ou alors les firme qui ont adoptée cet technologie ICI ) et on va comprendre que ce ne pas Canal qui à invente l'eau chaude.
    "sera une référence technologiques en matière de réception sat"... vous ete sûr? moi non.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Dernière modification par cricri ; 19/01/2018 à 12h45.

  3. #13
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Bonjour Cricri,
    sans vouloir rentrer dans une polémique sterile me ce que vous écrivez ici ce nouveau que pour les gens qui ne connaissont pas les nouvautes du marche satellite.
    Rapidité/zapping, il y à toutes les autres récepteurs satellite 4K qui font la même chose. Le multiroom, alors il faut voir depuis combien de temps des autres fabriquants ont invente cet technologie (voir sur le site de SAT-IP ICI ou les produits ICI ou alors les firme qui ont adoptée cet technologie ICI ) et on va comprendre que ce ne pas Canal qui à invente l'eau chaude.
    "sera une référence technologiques en matière de réception sat"... vous ete sûr? moi non.
    bonjour
    la critique constructive ne me derange pas du tout
    toutes les opinions et avis sont les bienvenus
    en premier lieu : j'ai testé le decodeur avec les equipes canal en tres petit comité (mon avis doit compter un petit peu non ?(lol)
    pour le reste:ne confondons pas
    on parle ici d'une offre tres grand public,un operateur national qui propose ce type de box ,c'est inedit (en france )
    allez le tester et dites moi si sur une autre box ou decodeur d'un operateur français vous zappez aussi vite que ça?
    coté multiroom : meme constat ,le premier operateur à lancer ça (offre grand public) : c'est canal
    les solutions existent deja ailleurs mais elles sont couteuses,souvent marginales , reservées à des usages specifiques et/ou à des geek comme nous ,lol
    @+

  4. #14
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Une question que je n'ai pas posée.
    Double tuner, oui, mais gère(nt) il(s) le DiSEqC ? Jusqu'à présent ça n'était pas le cas. Sauf les décodeurs "Canalsatellite Ready". Bolloré aurait-il l'intention d'effectuer un virage ?

    Oups ! J'ai mal lu. Il semblerait que le DiSEqC soit implémenté. A vérifier toutefois.
    coté disecq: personne n'a posé la question
    alors du coup je viens de la poser ux equipes canal
    en attente de la reponse

  5. #15
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    la critique constructive ne me derange pas du tout
    toutes les opinions et avis sont les bienvenus
    C'est justement le fond d'un forum. Partager ses idées sans polémiquer.

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    en premier lieu : j'ai testé le decodeur avec les equipes canal en tres petit comité (mon avis doit compter un petit peu non ?(lol)
    Hé hé. Favoritisme ?

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    pour le reste:ne confondons pas
    on parle ici d'une offre tres grand public,un operateur national qui propose ce type de box ,c'est inedit (en france )
    allez le tester et dites moi si sur une autre box ou decodeur d'un operateur français vous zappez aussi vite que ça?
    C'est plutôt simple. Canal est tout seul. Il est en position de monopole. Ce n'est, ni Fransat, ni BisTV qui vont l'inquiéter.

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    coté multiroom : meme constat ,le premier operateur à lancer ça (offre grand public) : c'est canal
    les solutions existent deja ailleurs mais elles sont couteuses,souvent marginales , reservées à des usages specifiques et/ou à des geek comme nous ,lol
    @+
    Ne sachant pas de quoi il s'agit, je ne dirai rien.

    Merci à toi de nous apporter ces infos. Quand bien même ça ne ferait pas revenir ceux qui sont partis, déçus !

  6. #16
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    multi room:
    le decodeur canal dans le salon ,relié à l'antenne sat
    et jusqu'à trois petits decodeurs (sortie courant 2018) qui se connecteront au decodeur principal via le reseau wifi propore au decodeur principal
    pas besoin de tirer des cables antenne sat dans toute la maison
    une seule arrivée antenne suffit
    et bien sur chaque mini decodeur pourra etre utilisé pour regarder une chaine totalement differente des autres decodeurs

    @+
    Dernière modification par cricri ; 19/01/2018 à 13h48.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    décodeur canal

    Bonjour ,

    Je critique son abus de position dominante ! Vouloir louer son décodeur et en plus 6 euros/mois ! en un an de location on a payé l'appareil ! il y a d'autres fabricants de décodeurs talentueux qui ne demandent qu'à satisfaire le client sans obligations ! Je veux voir son attitude face à la demande de décodeur canal ready UHD 4K ? des autres abonnés ! Son offre a augmenté de prix et le nombre des chaines a baissé au fil des années ! Regardez l'attitude de Fransat qui propose des offres sans engagement avec module fransat ou avec un décodeur tiers fransat ! Chacun doit être libre de choisir la formule qui lui sied le mieux ! La course au profit sans cesse de notre société actuelle devra bien trouver ses limites un de ses 4 ! Voilà mon avis !

    Cordialement !

  8. #18
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Bonjour,
    je m'esscuse me pour quoi il faut tousjours comparer ce qui est fait pour le marche françaises en matiere de satellite? croiez vous que cet récepteur est fait en France ? pas de tout et alors pour quoi affirmer que ce le meilleur?
    côte tests aucun récepteur 4K il n'est pas comparable avec une HD.
    pour le multiroom les solutions existantes ne sont pas plus couteuses que celle du Canal et si on parle de "marginales" et "reservées à des usages specifiques et/ou à des geek" alors vous n'avez pas encore lu dans le link que j'ai donne plus haut.
    ( pour ceux qui n'aime pas l'anglais sur le link de "Produits" donne plus haut à chaques appareil il y à "Product Specification" ou on voit aussi des photos et schemas )
    me révenons sur le sujet: comme vous ete un de prémier à avoir contact avec les gens du Canal pouvez vous nous dire plus precisement quel proceseur il y à dans le ventre de cet appreil et quel sont le réferance de ces tuners (marque et type) aussi pour la partie video il est equipé avec quel CIP? pour avoir des vrais donne de comparaison.
    merci

  9. #19
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Je lis, un peu et avec retard.

    Je relève :
    - DVBS2X => serait-il capable de d'exploiter le "multistream" courant sur Eutelsat 5WA ? Pour cela il faudrait qu'il ait le DiSEqC.
    8 tuners ! Là c'est trompeur ! En fait 2 tuners, probablement dans le même boitier, c'est devenu courant. Chacun étant S2X donc multistream ?

    - Multiroom. Si je comprend bien pas besoin de "tirer" de la "ficelle HDMI" partout. Des petites boites en WiFi et le tour est joué ! Mais... sur une seule chaine, ou sur plusieurs ? Bah oui ! Papa dans le séjour "matant" un match de foot, maman dans la cuisine une recette de petit plat, le grand fils un film de... dans sa chambre, le petite soeur regardant la "petite maison...". Ca serait trop beau.

  10. #20
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    pas de ficelle hdmi à tirer ,ni de cable antenne
    c'est en wifi entre les mini decodeurs et le decodeur principal

    voir dans le dossier de presse:
    https://drive.google.com/file/d/1fVI...ew?usp=sharing

    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages