Citation Envoyé par satelisat Voir le message
Bonjour Cricri,
sans vouloir rentrer dans une polémique sterile me ce que vous écrivez ici ce nouveau que pour les gens qui ne connaissont pas les nouvautes du marche satellite.
Rapidité/zapping, il y à toutes les autres récepteurs satellite 4K qui font la même chose. Le multiroom, alors il faut voir depuis combien de temps des autres fabriquants ont invente cet technologie (voir sur le site de SAT-IP ICI ou les produits ICI ou alors les firme qui ont adoptée cet technologie ICI ) et on va comprendre que ce ne pas Canal qui à invente l'eau chaude.
"sera une référence technologiques en matière de réception sat"... vous ete sûr? moi non.
bonjour
la critique constructive ne me derange pas du tout
toutes les opinions et avis sont les bienvenus
en premier lieu : j'ai testé le decodeur avec les equipes canal en tres petit comité (mon avis doit compter un petit peu non ?(lol)
pour le reste:ne confondons pas
on parle ici d'une offre tres grand public,un operateur national qui propose ce type de box ,c'est inedit (en france )
allez le tester et dites moi si sur une autre box ou decodeur d'un operateur français vous zappez aussi vite que ça?
coté multiroom : meme constat ,le premier operateur à lancer ça (offre grand public) : c'est canal
les solutions existent deja ailleurs mais elles sont couteuses,souvent marginales , reservées à des usages specifiques et/ou à des geek comme nous ,lol
@+