+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 94
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Canal va sans doute commencer a diffuser des chaines 4k en dvb-s2x, c'est la raison de la présence de cette norme. Le design est beaucoup plus réussi que cette horreur de cube, reste qu'un afficheur en façade avec le nom de la chaine aurait été un plus.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Mes amis: si vous etes abonnes chez ces blaireaux, desabonnez vous vite!, ne continuez pas d'engraisser Mr.B. Et ses sbires, ils sont assez gras comme cela.
    Je HAIS CE DIFFUSEUR, qui nous a pris, nous les antenniste, pour des c..s, justes bons a les avoir aides lors de la creation de CANAL et se prendre les reflections des abonnes pour les problemes de decodeurs et autres.Pffff.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Mes amis: si vous etes abonnes chez ces blaireaux, desabonnez vous vite!, ne continuez pas d'engraisser Mr.B. Et ses sbires, ils sont assez gras comme cela.
    Je HAIS CE DIFFUSEUR, qui nous a pris, nous les antenniste, pour des c..s, justes bons a les avoir aides lors de la creation de CANAL et se prendre les reflections des abonnes pour les problemes de decodeurs et autres.Pffff.
    +1 !
    Je suis désabonné à Canal, depuis 1996, et je ne m' en porte pas plus mal.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Canal va sans doute commencer a diffuser des chaines 4k en dvb-s2x, c'est la raison de la présence de cette norme. Le design est beaucoup plus réussi que cette horreur de cube, reste qu'un afficheur en façade avec le nom de la chaine aurait été un plus.
    Du DVB-S2X sur la nouvelle box de CANAL ? Je n' y crois pas.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    je sui désabonné depuis 2012, je ne suis pas intéressé pour revenir car il n'existe pas de module pcmcia pour canal par satellite, néanmoins je regarde ce que vaut cet appareil, si c'est moins pire que le cube il y aura du progrès.

    nul doute que le premier défaut que je vais trouver c'est qu'il n'y a pas de diseqc, désactivé sans doute, de base un disque de 80Go, ce qui est ridicule, le prix demandé pour avoir plus de stockage est astronomique si j'en suis l'article de télésatellite, donc en l'état actuel rien ne me ferait revenir.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #36
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Qu'on parle des tuners et qu'on dite Yupi il à 8 tuners... Oui me ce sont de tuners virtuels, en réalité il à que 2 tuners.
    pour ça que je lui démande la référance exacte de tuner et le fabriquant parce que d'après moi sans savoir d'avantage c'est du FBC
    (FBC Le Full Band Capture est une technologie qui appartient à Qualcomm et permet désormais, à partir d'un seul câble satellite, de capter l'entièreté de la bande de fréquence et par conséquent émuler 3 tuner virtuels supplémentaires. Avec un double tuner DVB-S2 FBC, et donc 2 câbles coaxiaux depuis votre antenne parabolique jusqu'à votre récepteur, il vous sera possible de recevoir 4 flux de signaux différents par tuner, soit 8 au total.)

  7. #37
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Bonsoir
    La question du disecq a été posée (par Copland il me semble)
    Je viens d avoir la réponse officielle :
    Le nouveau décodeur canal ne gère pas le disecq
    @gouik: en effet ,bingo , premier défaut !(mais bon en posant la question je ne doutais pas de la réponse qui me serait faite)
    @+
    Dernière modification par cricri ; 19/01/2018 à 19h46.

  8. #38
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci Cricri.

    Voilà un point de précisé.
    Il marque la volonté de B... de continuer de verrouiller l'usage de ses "décodeurs". Le choix sera Astra, Astra ou Astra. Alors pourquoi monter un double tuner en DVBS2X ? Je vous le demande.
    Quand au DVB2X, merci de me pardonner l'amalgame. DVBS2X n'est effectivement pas synonyme de multistream, même s'il le permet avec un "firmware" adapté. Mais... pourquoi l'implémenter alors ? Je me pose la question et n'ai pas de réponse.
    Maintenant annoncer en clair que ce nouveau décodeur possède "8 tuners" est tromper le gogo. Il y a deux tuners, ou plutôt un double. Configuration qui commence à percer pour de plus en plus de terminaux. Bizarrement sous Linux. Ce qui offre des possibilités insoupçonnées pour le moment.
    Et puis "sortir" un nouveau décodeur est dans l'air du temps. Si sa pérennité est celle des précédents... on est en droit de rester sceptiques.
    Pardon Cricri. Canal te permet d'améliorer ton chiffre d'affaires. C'est louable et je m'abstiendrai de te critiquer sur ce point. C'est une partie de ton travail et c'est très bien. Continues de nous informer comme tu le fais.

  9. #39
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    @ Coplan,je suis pas distributeur canal, comme tontonmich ,de ce côté là je suis vacciné (et depuis que j'ai arrêté,il y a bien longtemps,je travaille mieux)
    je fais surtout du collectif,on peut travailler sans canal et gagner sa vie
    Je suis avant tout un fan de télé,un "test tout" et accessoirement professionnel antenniste
    J aime partager,informer,rien de plus
    Bonne soirée !
    @+
    Dernière modification par cricri ; 19/01/2018 à 23h03.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Quand au DVB2X, merci de me pardonner l'amalgame. DVBS2X n'est effectivement pas synonyme de multistream, même s'il le permet avec un "firmware" adapté. Mais... pourquoi l'implémenter alors ?
    Le DVB-S2X n'a rien à voir avec le multistream.
    Le but du DVB-S2X est d'augmenter un peu plus encore l'efficacité spectrale du DVB-S2, c'est à dire d'augmenter (légèrement) la capacité des transpondeurs dans les mêmes conditions de réception.
    On peut faire du multistream en DVB-S2 (c'est le cas sur 5°W) ou en DVB-S2X (à ma connaissance ça ne se fait pas encore).
    On pouvait même en faire en DVB-S mais c'était un système "propriétaire" (Newtech) non standardisé par le DVB.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages