+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Il y'a vraiment des gens qui vont aller mesurer le diamètre de la parabole et dire "ce n'est pas bien " ?

    Surtout si la parabole est "cachée"
    Pas vraiment, mais d'une part - surtout sur ce site - il est de notre devoir "d'informer" sur les contraintes légales ; d'autre part il peut y avoir des voisins "grincheux" ou des "rapporteurs" pour informer "les autorités".
    Après, évidemment, chacun fait ce qu'il veut...mais en connaissance de cause
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Mes trois paraboles ne sont pas visibles coté rue mais coté jardins et mes voisins d'en fichent et elles pourraient faire 2 mètres que cela ne changerait rien., surtout dans un village de 200 habitants.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Quand j'avais demandé à mon voisin si ma "grosse" parabole,visible de chez lui,ne le dérangeait pas,il m'avait répondu que,travaillant dans les télécoms du côté de Ploemeur Bodou,il en voyait d'autres toute la journée -et autrement plus grandes- et que quand il voyait la mienne,elle lui paraissait faire la taille d'un couvercle de casserole.
    Une petite chose en passant : il me semble qu'à une certaine époque il fallait que les paraboles soient "agrées" par les Télécoms,ou autorisées ? est ce encore d'actualité ? il y avait même un sticker collé audos de la bête.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages