+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    7

    Besoin d'aide (cahors veox fransat)

    Bonjour,

    ça fait environ 2 ans, je crois, que je suis bien content de ce petit appareil...mais aujourd'hui...y veut pas!

    Normalement quand j'allume, il a son petit laps de temps habituel où on voit le logo "cahors" puis les chaines sont accessibles juste après. Or depuis aujourd'hui, après ces 30 secondes, il affiche systématiquement l'écran "installation rapide",( bienvenue, vous allez lancez l'installation rapide, veuillez choisir les options : langue, format écran etc.....)

    Comme j'avais pas bien le choix, j'ai suivi les instructions, sauf que la recherche automatique des chaines n'en finit jamais alors j'ai arrêté.

    J'ai débranché rebranché, enlevé puis remis la carte ...mes compétences s'arrêtent là. QQun a-t-il un conseil pour moi j'ose rien faire de plus.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    7
    J'ai retenté la recherche des chaînes, il cherchait depuis +d'un quart d'heure avec son bip bip un peu stressant, je me suis dit bon il tourne dans le vide cet appareil, alors comme dernier geste avant de lacher l'affaire j'ai appuyé sur ok en plein milieu de sa recherche, et là le bip bip s'est arreté. Du coup je l'ai encore laissé tourner un ptit moment, puis plus tard j'ai vu un nouvel écran qui me demandait mon nouveau mot de passe. Donc j'ai mis 4 chiffres puis il m'a félicité et il a tout remis tout comme avant. ça remarche! rien compris à l'histoire mais bon!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par gasp Voir le message
    J'ai retenté la recherche des chaînes, il cherchait depuis +d'un quart d'heure avec son bip bip un peu stressant, je me suis dit bon il tourne dans le vide cet appareil, alors comme dernier geste avant de lacher l'affaire j'ai appuyé sur ok en plein milieu de sa recherche, et là le bip bip s'est arreté. Du coup je l'ai encore laissé tourner un ptit moment, puis plus tard j'ai vu un nouvel écran qui me demandait mon nouveau mot de passe. Donc j'ai mis 4 chiffres puis il m'a félicité et il a tout remis tout comme avant. ça remarche! rien compris à l'histoire mais bon!
    Bonsoir .
    Quand il fait " Bip-Bip" , il attend que l'on appuie sur OK pour lancer la recherche...
    Bruno

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    7
    Ah Ah!!! d'accord! Merci bcp Bruno. Comme boulet je me pose là dis donc. Bah je le saurai pour la prochaine. Merci!

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonsoir .
    Quand il fait " Bip-Bip" , il attend que l'on appuie sur OK pour lancer la recherche...
    Bruno
    Citation Envoyé par gasp Voir le message
    Ah Ah!!! d'accord! Merci bcp Bruno. Comme boulet je me pose là dis donc. Bah je le saurai pour la prochaine. Merci!
    Bonsoir et ne t'inquiètes pas gasp, tu n'est pas le seul à avoir des problèmes de bip-bip


    bon, bon,
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    7
    ben c'est exactement çà, en fait : le coyote et moi on veut tous les 2 arrêter le bip bip mais on y arrive pas pasqu'on est des manches, bien vu Kiki

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages