+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: triax th 7600

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43

    triax th 7600

    bonjour à tous et meilleurs vœux 2018,je voudrais savoir si le triax th7600 est compatible avec une carte X en viaccess et votre avis sur ce demo est-il fiable et facile à installer.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par jclaude Voir le message
    bonjour à tous et meilleurs vœux 2018,je voudrais savoir si le triax th7600 est compatible avec une carte X en viaccess et votre avis sur ce demo est-il fiable et facile à installer.
    Bonjour,
    A priori les décodeurs FRANSAT sont compatibles avec une carte Viaccess standard (mais pas avec une carte TNTSAT) mais il vaudrait mieux s'en assurer auprès de Triax.
    Les décodeurs TNTSAT ne sont compatibles qu'avec une carte TNTSAT ou une carte Canalsat viaccess.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    ma question vu que ce demo est compatible fransat et ayant une carte bis via hotbird peut -il decrypter une autre carte en viaccess.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par jclaude Voir le message
    ma question vu que ce demo est compatible fransat et ayant une carte bis via hotbird peut -il decrypter une autre carte en viaccess.
    Je crois que je t'ai répondu, en principe tous les récepteurs Fransat le peuvent (c'est une obligation du label Via Eutelsat) mais s'ils n'ont qu'un lecteur il faut retirer la carte Fransat pour en utiliser une autre.
    Mais par prudence je te conseille de demander confirmation de la compatibilité au constructeur, seul habilité à une réponse officielle.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    merci beaucoup pour vos bons conseils.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    après tests carte bis & x pas de probleme demo très compact scan rapide et utilisation très simple et menus très conviviaux mais prix elevé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages