+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: TV5 Monde Magrheb

Vue hybride

Banned
    Je tiens à te remercier Tompouce de m'avoir excusé de ma méfiance à ton égard. J'ai travaillé plusieurs années dans les douanes à la frontière belge, il y a trois décennies (déjà ! Cela ne me rajeunis pas !) et je dois t'avouer que j'ai eu à faire à des histoires incroyables de dissimulation pour passer des substances illicites et autres. Je crois que je n'ai jamais réussi à me débarrasser de cette turpitude professionnelle. Et cela me revient de temps en temps et je m'aperçois souvent trop tard que je fais un peu trop de zèle pour arriver "à prendre la main dans le sac" comme l'on dit.

Par contre, votre histoires de cartes TBS m'intéresse. Je ne savais pas que l'on pouvait en trouver une à ce petit prix. Je pensais que cela valait minimum pas loin de 200 €. J'ai bien envie de me laisser tenter si tu dis que c'est un bon début. Si j'ai des soucis d'apprentissage, je viendrai te demander des conseils Tompouce.

Et puis cela m'aidera probablement à trouver ce qui cloche dans mon installation. Je pourrais peut être alors chopper de nouveaux transpondeurs sur d'autres satellites qui me sont inaccessibles pour l'instant.
    Dernière modification par zloty ; 17/01/2018 à 11h03.

Membre Avatar de satelisat
    pour quelque sous en plus peut-etre ce mieux TBS 6528 qui a DVB-S2X et lecteur CI, voir ICI

Banned
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    pour quelque sous en plus peut-etre ce mieux TBS 6528 qui a DVB-S2X et lecteur CI, voir ICI
    Quelques sous de plus ! le double du prix quand même Satellisat.
    D'accord avec de S2X en plus et un module CI mais... le prix doublée !
    Mais est-ce utile cette carte pour s'initier (un bon début comme dit Tompouce) et afficher une grande majorité des transpondeurs ?
    C'est un choix aussi à faire, la discussion d'Evayla incluait un petit budget et c'est également mon cas.
    J'ai vu des cartes à 200 voir 300 € si on veut plus, plus et toujours plus !
    Dernière modification par zloty ; 17/01/2018 à 14h44.

Membre
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Quelques sous de plus ! le double du prix quand même Satellisat.
    D'accord avec de S2X en plus et un module CI mais... le prix doublée !
    Mais est-ce utile cette carte pour s'initier (un bon début comme dit Tompouce) et afficher une grande majorité des transpondeurs ?
    C'est un choix aussi à faire, la discussion d'Evayla incluait un petit budget et c'est également mon cas.
    J'ai vu des cartes à 200 voir 300 € si on veut plus, plus et toujours plus !
    Oui Zloty, je pense aussi que pour débuter, c'était suffisant !! Histoire de comprendre la base; quitte après de se lancer dans d'autres spécialités..

@Coplan, ce n'est pas des CI+ labellisés Fransat donc il y a des risques à prendre en compte comme les récepteurs ouverts (maintenant il y a certes aussi des plugin mais sans garantie de pérennité!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages