Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: TV5 Monde Magrheb

Mode arborescent

Banned
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Bonjour Eveyla,

Tout d'abord merci pour votre gentil message, je remarque que sur ce forum plus particulièrement, cela devient difficile de dialoguer sereinement.. Ceci dit, je n'ai absolument rien contre Zloty

Concernant l'angle d'ouverture d'une antenne; plus l'antenne est grande plus petit est l'angle ; par ex; une 50 cm c'est 4°, une 100 cm c'est 2° et une 200 cm c'est 1° (en théorie à 10,25 GHz).

Le monde des pctv est un monde bien particulier.. il y a une bonne dizaine d'années, j'utilisais une Skystar2 Technisat avec ProgDVB mais, à présent, ce sont des TBS pro que j'utilise. Cela permet d'avoir de bons points de comparaison avec d'autres personnes qui possèdent les même cartes. Grâce à de nombreux outils additionnels , il est possible de scanner de nombreux satellites qui paraissent vides pour des récepteurs normaux !!
    Je vous remercie de vos réponses Tompouce.
    J'ai découvert cette carte TBS pas très cher pour un petit budget après votre lecture.

https://www.ebay.fr/itm/TBS8922-cart...AAAOSwPAxaJ0RM4

Que pensez-vous du rapport qualité/prix de cette carte TBS ?

Puis je avec cette carte, faire les mêmes sortes de comparaison (niveau reçu en dB) entre les transpondeurs comme vous l'avez fait dans votre démonstration plus haut ? Car vous dites avoir un modèle "PRO".
    Dernière modification par evayla ; 16/01/2018 à 17h48.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages